Saints and Soldiers

Vous avez découvert un nouveau film documentaire ou de nouvelles photos sur la Bataille de Normandie et vous souhaitez les présenter aux visiteurs du site DDay-Overlord.com ? Rejoignez cette section !
tintin80
Messages : 266
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Saints and Soldiers

Message non lu par tintin80 »

Salut
A noel j'ai eu un film sur la ww2 qui s'appelle "Saints and Soldiers".
C'est un film sur la bataille des Ardennes.

Synopsis:

A la mi-décembre 1944,l'armée de Hitler pénétre dans la fôret des
Ardennes et déclenche l'offensive hivernale connue sous le nom de "Bataille de Ardennes".Le caporal Nathan Greer et son ami Gordon Gunderson se retrouvent emprisonnés avec une centaine de soldats américains sur les terrains enneigés.Après une mini-révolte les SS paniqués ouvrent le feu.Greer,Gunderson et quelques soldats parviennent a échapper au masacre.Armés de seulement un Mauser 98 et sans nourriture ils mettent tout en oeuvre pour retrouver les alliés...

Certain d'entre vous connaitront peut être.En tout cas je l'ai visioné et c'est un très bon film.
PS:je ne suis pas sur de l'avoir mis dans la bonne rubrique désolé.


A+Image Image
remdu10
Messages : 16
Enregistré le : 27 août, 23:00

Saints and Soldiers

Message non lu par remdu10 »

salut, tres bon film en effet Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Saints and Soldiers

Message non lu par loadplan »

Déterrage de post :mrgreen:

Saints and soldiers se voit attribuer un 3eme chapitre

Saints and soldiers , 2003
Saints and soldiers 2 ,l'honneur des paras , 2012
Saints and soldiers , le sacrifice des blindés , 2014
La guerre touche à sa fin : les russes et les américains s'abattent sur Berlin. Un groupe d’ennemis retranchés résiste et prend en otage un village allemand. Une division blindée de l’US Army rappelle alors en urgence son ancien chef. Ce dernier ordonne de détruire les fortifications et libérer la population. D'un moment à l'autre, tout peut basculer mais lorsque l’ennemi est pris au piège, il n’y a plus rien à perdre...

Voila surement une serie de films qui aura bientôt son coffret dvd trilogie.
Répondre

Retourner vers « Films documentaires et images de la Bataille de Normandie »