Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Hawkboy
Messages : 14
Enregistré le : 02 janv., 00:00

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par Hawkboy »

Electronic Arts nous annonce aujourd'hui le nom du prochain volet de sa série Medal Of Honor qui sortira à l'hiver 2006. Titré Medal Of Honor Airborne, le jeu mettra en avant le dénommé Boyd Travers, première classe de la 82ème division de parachutistes. L'histoire nous fera voyager de la Sicile à l'Allemagne et il est à noter que chaque mission débutera par un parachutage qui influera sur le déroulement de la mission suivant votre point de largage. A ce sujet, il sera possible d'influer sur la direction que vous souhaitez prendre puisque toute cette phase sera interactive. Le reste ne nous apprend pas grand-chose si ce n'est que les environnements seront de bonne taille et qu'on y retrouvera pas mal d'armes customisables. Signalons enfin que ce titre nous arrivera sur PS2, Xbox, Xbox 360, PS3 et PC.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par Rock »

J'espere qu'on aura enfin un Medal ofhonor réaliste!!!si il veullent conccurencer call of duty ou brothers in arms Image
ltd.Speirs
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv., 00:00

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par ltd.Speirs »

ouais surtout que leur jeu sont pas terrible depuis moh:rising sun Image
franz_be
Messages : 13
Enregistré le : 08 oct., 23:00

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par franz_be »

un médal of honor interactif, ca c'est une bonne idée.
Je suis impatient de voir ça.
The Bull
Messages : 26
Enregistré le : 31 janv., 00:00

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par The Bull »

Risnig Sun était bien mais niveau maniabilité et facilité de tir, j'ai pas trouvé terrible. La fin de MOH Faucons de Guerre est vraiment pas terrible non plus. Vivement le prochain !
Invité

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par Invité »

Tout a fait d accord avec toi The Bull .
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par Jujumemess »

Je trouve personnellement que depuis plusieurs volets, les MOH sont de moins en moins bien, que ce soit graphiquement et au niveau du gameplay... Image

Je trouve personnellement CoD ( 1 ou 2 ) bien meilleur et plus sympa à jouer Image
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par Patton »

Pour moi, le meilleur Medal Of Honor, c'est En Première Ligne, il date un peu, au niveau graphique il est super, les missions sont vraiments prenantes, on s'y croirait, son seul défaut c'est de ne pas pouvoir ramasser les armes de l'ennemi ou de nos camarades morts au combat.
Invité

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par Invité »

Certains MOH sont bien d'autres non.
Contrairement à toi patton( sauf pour le debraquement, le clandestin et arhneim.)Je trouve les missions de en 1ere pas tres réaliste on y va tous seul et on tu tous le monde ...
Je prefere largement le 1er COD et Brothers in arms.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par Jujumemess »

MoH en première ligne avec son débarquement sur les plages restera une référence en la matière... Perso je l'avais à sa sortie sur PC, et je l'ai toujours aujourd'hui, sur GameCube Image

Bien que je n'apprécie que peu les derniers MoH, le volet "Faucons de Guerre", axé jeu d'action pur et dur, et tout de même très très sympa ( je le possède sur NGC ).
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »