petite question...

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

petite question...

Message non lu par Duanos »

Bonjour a tous je désire savoir, comment se fait-il que les jeunes son acroc au jeu de guerre est qu'est ce qui est si bien dans ce genre de jeu?
(pardonnez moi si je suis inculte.) merci d'avance.
bouzitron
Messages : 15
Enregistré le : 09 mai, 23:00

petite question...

Message non lu par bouzitron »

Ben moi j'aime bien ce genre de jeu, car quand ils sont bien réalisés (ce qui est assez rare quand même), on y retrouve une forme d'exitation, la plupart des jeux comme Call of Duty ou Medal of Honor partent de faits rééls, comme le débarquement, et font revivre cet évènement, avec plus ou moins de réalisme et ils sont plus ou moins conforme à la réalité!

Mais bon, pour ma par, je ne suis pas "accro", ces jeux me permettent de passer un bon moment, de me remettre de mes journées assez chargées, tout comme ce merveilleux forum! Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

petite question...

Message non lu par Quentin »

Tu sais, tous les jeunes jouent un moment ou a un autre "à la guerre". Les jeux video ca permet d'en avoir une vision "réaliste" sans prendre de risque

Ba du moment que ca leur tourne pas la tête, j'aurais tendance a dire qu'il n'y a rien de mal
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

petite question...

Message non lu par Jo Juno Beach »

Je crois que les jeunes peuvent apprendre une certaine base dans certains jeux....CALL OF DUTY a fait connaitre quelques trucs(dates...ect) a mon jeune frere de 10 ans. Depuis, quand je discute de ma passion, il me comprend un peu plus.
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

petite question...

Message non lu par Mehdi »

Ca leur donne l'impression d'etre le héro du jeu.
Olifan
Messages : 236
Enregistré le : 05 août, 23:00

petite question...

Message non lu par Olifan »

[quote=Malarkey]Ca leur donne l'impression d'etre le héro du jeu.[/quote]

Absolument, ils ont l'impression d'être dans la peau de quelqu'un d'autre, d'être immortel dans un monde totalement virtuel, ils s'immergent souvent dans un monde rempli de violence pour oublier le quotidien (qui en est souvent rempli), le danger c'est que parfois ils retranscrivent ce monde dans le réel...
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

petite question...

Message non lu par Duanos »

C'est vrais que ca fait passer le temp (rire) mois c'est les jeux de carte comme le solitaire est mon fils c'est les jeux de guerre justement, je ne pensse pas que cela puisse être vraiment nuisible au comportement ou à la façon de pensser, je trouve que c'est biende faire des jeux de guerre justement car je pensse que ca aide les jeunes a ne pas oublier ww1 et ww2 (est autre guerre).
bouzitron
Messages : 15
Enregistré le : 09 mai, 23:00

petite question...

Message non lu par bouzitron »

J'aime bien le solitaire aussi LOL!

Par contre, je connais aucun jeu sur WW1, à part Red Baron où on est un pilote de chasse pendant la première guerre!
yop!
Messages : 148
Enregistré le : 18 nov., 00:00

petite question...

Message non lu par yop! »

mais bon je préfère être devant lôrdi à jouer à brothers in arms ou autres car la télé est plus nuisible que l'ordi mais venons aux faits.

Il faut dire que ca défoule de jouer, moi par exemple, quand on me tue trop de fois par la même personne, je m'enerve et je finis par tuer cette personne en question en vidant tout mon chargeur et ca recommence...

a+
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

petite question...

Message non lu par Max »

On apprend des chose car ils sont souvent accompagnés de doc, puis y a pas à dire mais si tu es énervé, rien de mieux qu'un petit call of duty pour se défoulé !
A+

Max Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »