Day of Defeat Source

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Pierre
Messages : 46
Enregistré le : 29 juil., 23:00

Day of Defeat Source

Message non lu par Pierre »

Je me permet quelques critiques Image , même si globalement, DoD Source se révèle être largement à la hauteur du premier mod.

- La modélisation des armes aurait put être largement améliorée : le M1 Garand par exemple est assez terne, sans détails, et les textures ne sont pas aussi belles que celles que l'on retrouvait sur les armes de HL² par exemple. Les uniformes sont très peu détaillés également.

- Les sons des armes, un peu "mous" à mon goûts. L'ambiance sonore générale en revanche et les tirs/explosions entendus au loin sont excellents.

- Les maps, seulement 4 pour l'instant ! C'est trop peu, et elles ne font que reprendrent les anciennes en les réactualisants. Un peu d'innovation et des maps ouverte, avec un large champ d'action ( prairie, vaste forêt etc.... ) aurait été les bienvenues.

- Interaction avec l'environnement inexistente pour le moment : pas moyen de diriger un petit Pak-40 qui traîne par la par exemple, ou même pouvoir placer des explosifs/mines anti-personelles. Je pense que cela aurait apporter un petit plus au gameplay, sans forcément prétendre à un quelque chose de très large comme la série des Battlefield.
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »