Recherche: fortifications et camouflage

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
1st Wave
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin, 23:00

Recherche: fortifications et camouflage

Message non lu par 1st Wave »

Bonjour à tous et toutes!

Passionné comme vous, j'ai choisi d'exprimer mon intérêt pour la deuxième guerre mondiale à travers la création de "map" ou niveau pour un jeu video multijoueur.

Le jeu en question se nomme Day of defeat source.

Donc la map que je suis entrain de créer a pour contexte la bataille de Normandie, plus précisément dans le bocage. L'idée est un assaut américain sur des batteries camouflées allemandes.

Attention je ne prétend en rien baser cette map sur une réalité historique. En revanche j'ai choisi d'utiliser différents éléments qui eux ont bien existé.

Parmis ceux-ci: le bunker camouflé de la batterie d'Ecqueville (Dessin)

Celui de la batterie de Merville (dessin du haut Ici)

Je me base sur des archives dessin et photo.

Alors voilà, enfin, l'objet de ma recherche, je souhaite intégrer différents types de fortifications, pour le moment j'ai "construit" plusieurs murs antichars (Photo)

Les deux premiers dessins proviennent de l'excellent "Guide officiel espace historique de la bataille de Normandie" Gallimard

La photo est tirée du superbe album mémorial "Overlord jour J en Norandie" aux éditions Heimdal
Je voudrai intégrer d'autres types de fortifications, je pense créer quelques "tobrouks" pour mg, mais c'est tout pour le moment.

Si vous avez des idées, voir des photos ou dessins, je suis en recherche d'inspiration.

Enfin si ça vous intérèsse, je posterai quelques screenshots de cette ladite map.
pionneer22
Messages : 167
Enregistré le : 09 févr., 00:00

Recherche: fortifications et camouflage

Message non lu par pionneer22 »

je pourrais avoir quelques trucs intéressants pour toi!

a+
Riotgun88
Messages : 104
Enregistré le : 02 avr., 23:00

Recherche: fortifications et camouflage

Message non lu par Riotgun88 »

C'est un beau projet ! J'te souhaite de réaliser un beau joujou Image
1st Wave
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin, 23:00

Recherche: fortifications et camouflage

Message non lu par 1st Wave »

Merci Piat, certaines photos et plans me donnent déja quelques idées, je posterai des screenshots pour vous donner un aperçu.
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »