call of duty

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

call of duty

Message non lu par Invité »

Savez-vous dans quel call of duty peut-on trouver la prise du "pegasus bridge"? MERCI
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

call of duty

Message non lu par Lipton »

dans la première version,il ya toute la mission sur la prise de pegasus bridge dans la nuit du 5 au 6 juin ainsi que la tentative de percée allemande du 6 juin en milieu de journée pour empêcher que les soldats britanniques débarqués sur les plages ne fassent leurs jonctions avec les paras du major howard présents à bénouville.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Pierre
Messages : 46
Enregistré le : 29 juil., 23:00

call of duty

Message non lu par Pierre »

lipton a écrit :dans la première version,il ya toute la mission sur la prise de pegasus bridge dans la nuit du 5 au 6 juin ainsi que la tentative de percée allemande du 6 juin en milieu de journée pour empêcher que les soldats britanniques débarqués sur les plages ne fassent leurs jonctions avec les paras du major howard présents à bénouville.
Oui je confirme c'est bien dans le n° 1 ... Cette mission est vraiment superbe ! Je l'ai refé des dizaines et des dizaines de fois Image
Invité

call of duty

Message non lu par Invité »

Je viens d'acheter call of duty "deluxe edition" et ce jeu est tt simplement magnifique! merci à tous de me l'avoir conseillé Image
Pierre
Messages : 46
Enregistré le : 29 juil., 23:00

call of duty

Message non lu par Pierre »

De rien et puis si tu as des problèmes avec le jeu, viens sur mon site ...http://callofduty.arena.free.fr Image

PS : Mon pseudonyme sous Call of Duty est "Atchoum" Image
Mighty-Eighth
Messages : 28
Enregistré le : 05 août, 23:00

call of duty

Message non lu par Mighty-Eighth »

Et le deuxième opus ne va pas tarder à sortir d'ici quelques jours Image
Pierre
Messages : 46
Enregistré le : 29 juil., 23:00

call of duty

Message non lu par Pierre »

Oui vendredi ... Image Image Image Image Image Image Image Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

call of duty

Message non lu par Lipton »

je viens de le terminer et il est vraiment extra.les graphismes sont superbes et les mission sont très variées.
j'apprécie particulièrement la mission juste après la prise de la pointe du hoc où les rangers doivent faire face à la contre attaque allemande et sont obligés de reculer vers la mer....c suffisament rare de voir les alliés reculer dans un jeu vidéo!!!
toute la mission anglaise concernant la prise de caen est vraiment sympa également.
et puis l'avantage de ce jeu,c'est qu'on peut passer par plusieurs chemins différents pour accomplir sa mission ce qui permet de pouvoir adopter plusieurs tactiques:passer par le flanc,progression sous la protection d'une base de feu,ou attaquer les maisons à coup de grenade etc....
bref,c'est vraiment un super jeu que je conseille à tout le monde.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

call of duty

Message non lu par Invité »

dans call of duty 1 il a la 506th 101 division !!!
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »