BROTHERS IN ARMS

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

BROTHERS IN ARMS

Message non lu par leo »

Re,
y-a-t 'il des differences de niveau entre brothers in arms earned and blood
et roads to hill 30
Merci
Invité

BROTHERS IN ARMS

Message non lu par Invité »

de niveau c'est a dire?

Si tu parle des missions elles sont différentes d'un jeu a l'autre (d'ailleurs je comprend pas la question car si c'est la suite c'est forcément nouveau)

Si tu parles des niveau de difficultés c'est les mêmes.

voila

@++
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

BROTHERS IN ARMS

Message non lu par GIR325 »

Les niveaux de dificulté sont les mêmes mais je tiens a préciser que le premier en mode le plus élevé est bien plus facil a finir que le deuxième
Invité

BROTHERS IN ARMS

Message non lu par Invité »

alor la je suis pas d'accord.
je trouve que la colline 30 dans le premier en authentique est un vrai merdier (pardon pour le mot) mais c'est quasi impossible heureusement j'y suis arrivé après pas mal de temps tandis que saint sauveur est facile meme en authenthique..

@++
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

BROTHERS IN ARMS

Message non lu par GIR325 »

Alors a nous deux, nous formerions une bonne équipe^^
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

BROTHERS IN ARMS

Message non lu par Monty »

[quote=screaming eagles]alor la je suis pas d'accord.
je trouve que la colline 30 dans le premier en authentique est un vrai merdier (pardon pour le mot) mais c'est quasi impossible heureusement j'y suis arrivé après pas mal de temps tandis que saint sauveur est facile meme en authenthique..

@++[/quote]

Je suis encore dedans !
bakerdu55
Messages : 13
Enregistré le : 09 avr., 23:00

BROTHERS IN ARMS

Message non lu par bakerdu55 »

pour ma pare je trouve le brothers in arms très bien et très réaliste je trouve que la difficulté est très bien dosé et moi je suis un fan de ce jeu d'ailleurs je vais bientôt acheter le earned to blood
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

BROTHERS IN ARMS

Message non lu par Monty »

BIA est certes très bien, mais il y a quelques erreurs... En effet, avec le Garand, on tire 2 balles et on peut le recharger, chose impossible dans la réalité car il fallait vider le chargeur... A part ça, je n'aime pas du tout l'imprécision des armes.
Invité

BROTHERS IN ARMS

Message non lu par Invité »

faux!!!!!!

sur le m1 garand, il y a un bouton sur le coté gauche, si on appuie dessus le clip s'éjecte meme si il est pas finis :

http://fr.youtube.com/watch?v=SYa71_NaV7U

d'ailleurs si tu regarde bien, quand on recharge, baker ou hartsock appuie sur ce bouton...

@++
Invité

BROTHERS IN ARMS

Message non lu par Invité »

En effet, avec le Garand, on tire 2 balles et on peut le recharger, chose impossible dans la réalité car il fallait vider le chargeur
Sans animosité aucune, je vois que tu fais parti des gens qui se tiennent beaucoup voire uniquement aux jeux vidéo .... Un conseil, renseigne toi avant de dire des trucs comme ça .....
A part ça, je n'aime pas du tout l'imprécision des armes.
D'après les créateurs du jeu, c'est pour recréer le poids des armes dans les mains. Et si tu veux viser juste (parce que les armes son a mon goût très biens équilibrées), il faut attendre quelques secondes le temps de se stabiliser Image
Cordialement Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »