BIA RTH 30 ET EIB

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par maxime »

enfin je sais pas moi j'ai vista, le jeux c'est installé sans probleme mais quand je veux joue sa bloc !! mais j'ai pas de virus ou autres donc .... je ne sais pas trop !!
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par leo »

Oué moi non plus ,je vois pas trop , emène le chez un spécialite sinon
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par Ludoya »

[quote=maxime]enfin je sais pas moi j'ai vista[/quote]Il commence à dater, le jeu, regarde au dos de la boite avec quel système d'exploitation il est compatible.
A mon avis uniquement sous Windows 2000 et XP. Et pas sous Vista.
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par maxime »

merci beaucoup, je n'avais pas vu qu'il n'était compatible que avec XP et 2000 !! merci

et quelqu'un pourrait me donner son avie sur le jeu (graphique,histoire....)

merci
Invité

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par Invité »

[quote=maxime]merci beaucoup, je n'avais pas vu qu'il n'était compatible que avec XP et 2000 !! merci[/quote]
Pourtant mon frere a VISTA et le jeu passe impec, il est meme plus fluide qu'avec XP donc la c'est bizarre ...Image

sinon pour tout ce qui est graphisme et histoire c'est pas mal fait et tres réaliste mais comme dit plus haut, BIA reste un jeu donc attention il ne faut pas trop se baser dessus ... Image

@++
Invité

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par Invité »

Pour leo : t'inquiète pas, je suis un grand fan de BIA, pour moi c'est le meilleur FPS tactique sur la seconde guerre Image

Pour maxime : BIA EIB ne marche pas sous vista, j'ai essayé de l'installer sur un pc vista et ca marche pas, par contre BIA RTH30 marche normalement
Image
Invité

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par Invité »

BIA EIB ne marche pas sous vista, j'ai essayé de l'installer sur un pc vista et ca marche pas, par contre BIA RTH30 marche normalement:salut:
voila, c'est exactement le meme probleme que mon frere, RTH30 marche mais pas EIB et on n'a toujours pas trouvé la solution ... bizarre ... Image

@++
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par maxime »

la citation que tu as faite: tu dit que ton frere la et sa marche mais est ce que quand il la acheter il lui on donné un livret d'expliquation avec un code pour l'instalation ??

car moi non !!
Invité

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par Invité »

non pas de livret mais pour installer BIA pas besoin de livret ni de code ...
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par maxime »

ok donc c'est normale mais sa ne marche pas bon je verrais !! merci a tous et

A+ !!
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »