BIA RTH 30 ET EIB

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par Invité »

[quote=leo]Ok,mais les paras ont fais des batailles dans les environ de dead man's corner[/quote]
oui du 6 juin ( quand des paras de la 501st ont atteris pas loin, jusqu'a la prise de Saint come du mont )

@++
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par leo »

ok,merci , il a l'air pas mal se livre
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par Ludoya »

[quote=leo]A oué pas mal ,
merci baucoup LUDOYA ,parle t 'il de tous c'est évenements?[/quote]Ce n'est pas le scénario du jeu en livre, hein ! Image

Burgett (l'auteur) est un vétéran de la A/506th 101st airborne. Tu auras donc le récit des 13 premiers jours de l'invasion raconté par quelqu'un qui l'a vécu et comment il a ressenti les choses.
Je vais pas te raconter le bouquin, la lecture sera plus intéressante.

Si ça peut te rassurer tu retrouveras des éléments du jeu mais cette fois-ci, c'est un vétéran qui te racontera cette histoire et pas un développeur.

Allez, les jeunes, sautez sur ce bouquin ! Il se lit assez facilement, vous allez pas en décrocher une fois commencé. C'est les vacances, profitez-en. Image
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par leo »

Ok ludoya , je pense que je vais le prendre
ps: mois j'ai plus que demain comme vacense et aprés se sera terminé
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par leo »

Bonjour à tous,
dans la mission"attaque à l'aube" , y-t'il eu une veritable MG 42 à attaquer dans une ferme sur la route de saint come du mont ?
Merci d'avence
Clem
Messages : 50
Enregistré le : 14 avr., 23:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par Clem »

BiA est le jeu le plus abouti niveau réalisme. La précision des armes, le nombres de balles pour tuer, etc.. une vraie perle Image
Sinon je pense qu' il peut parfois être mieux qu' un bon vieux bouquin car il permet de se faire une certaine idée sur le combat, et de ressentir l' angoisse que pourrait avoir ses soldats.
Par exemple, quand vous êtes blésé, tous vos compagnons mort, et dans un lieu rempli d' allemands. La, la tension monte, le coeur bat plus vite, etc..
et puis ce jeu possède des personnages charismatique, on s' y attache facilement .. Image

Bref, j' attend BiA 3, avec beaucoup d' impatience !!
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par leo »

Salut à tous, mois aussi j'attent bia 3 aves impatience
s'est vrais qu'on s'attache au personnages du jeu,aves leurs blagues,leurs expressions . . . .
A+
Invité

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par Invité »

D'accord avec vous mais de la a dire que c'est mieux qu'un bouquin Image
pas tout a fait d'accord ....
Invité

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par Invité »

Je sui d'accord avec screaming eagles!
Attends,jsui désolé mais t'es tranquille derriere ton ecran,t'es sur de pas te prendre une balle,en vrai tu trouverais pas ça aussi cool je pense.Quand au livres,si il n'y en avait pas,on saurait quasi rien de l'uniformologie et yaurai ptete pas eu BOB(donc pas de bobistes Image)
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par leo »

Je n'ais jamais dit que je préféré un jeux video qu'a un livre mais que je trouve qu'un jeu video est vivant ( s'est mon idée perso)
A+
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »