Sondage sur Call Of Duty 2

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Sondage sur Call Of Duty 2

Message non lu par overlord soldier »

Salut,

Déjà répondu à la question....
[url="/viewtopic.forum?t=175]http://dday-overlord.forumactif.com/vie ... orum?t=175[/url]

"Le temps imparti est écoulé...Votre réponse....MMMRRREEEUUUHHH...Bonne réponse...Vous reviendrez en 2ème semaine pour notre gggrraaannnddd JJJeeuuu...CALL OF 2 !!"

Image
Healscreams
Messages : 6
Enregistré le : 24 juil., 23:00

Sondage sur Call Of Duty 2

Message non lu par Healscreams »

c'est simple , pour moi cod 2 est le jeux de la seconde guerre mondial le plus immersif , j'ai aussi tous les medal mais tuer des centaines d'allemands a moi tout seul ce n'est pas trop immersif . mais la map du debarquement est bien
Invité

Sondage sur Call Of Duty 2

Message non lu par Invité »

J'aime bien ce jeu j'y ai passé de bonnes heures mais malheuresement je n'en suis pas une grande fan
Mais si quelqu'un veut se faire des frags en ligne je suis partante Image


@++
Invité

Sondage sur Call Of Duty 2

Message non lu par Invité »

CODII (xbox360 et PC) est le meilleur jeu de toute la WWII. C'est le jeu qui représente le mieux ce conflit avec des graphismes époustouflants.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Sondage sur Call Of Duty 2

Message non lu par Lipton »

Niveau graphisme et reproduction réaliste des lieux, brother in arms est nettement mieux.
Après en terme de jouabilité, je préfère COD2 à BIA.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Sondage sur Call Of Duty 2

Message non lu par Invité »

dans COD 2, j'ai eu des frissons,

dans BIA (road to hill 30 et earned in blood) j'entendais encore des coups de feu en dormant, quand j'etais tué, c etait comme si je letait vraiment, on se lie d'amitié avec les gars de la section alors que ce sont des simpple image...

tout est dit

Image
Invité

Sondage sur Call Of Duty 2

Message non lu par Invité »

lipton a écrit :Niveau graphisme et reproduction réaliste des lieux, brother in arms est nettement mieux.
Après en terme de jouabilité, je préfère COD2 à BIA.
A+.



Alors la je ne suis pas d'acord avec toi, brother in arms est le jeu le plus laid auquelle j'ai joué.
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Sondage sur Call Of Duty 2

Message non lu par joel »

YaYa a écrit :CODII (xbox360 et PC) est le meilleur jeu de toute la WWII. C'est le jeu qui représente le mieux ce conflit avec des graphismes époustouflants.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Sondage sur Call Of Duty 2

Message non lu par Lipton »

brother in arms est le jeu le plus laid auquelle j'ai joué.

Quand tu accomplis une mission dans BIA, vas visiter les lieux en question en Normandie et tu verras que les graphismes et la réalité des lieux sont reproduits à l'identique....(je cite par exemple Foucarville, le DMC, XYZ, le carré de choux et la bataille pour la gare de Carentan, la prise de la Colombière et j'en passe......)
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Sondage sur Call Of Duty 2

Message non lu par joel »

YaYa a écrit:[/b a écrit :lipton]Niveau graphisme et reproduction réaliste des lieux, brother in arms est nettement mieux.
Après en terme de jouabilité, je préfère COD2 à BIA.
A+.





Alors la je ne suis pas d'acord avec toi, brother in arms est le jeu le plus laid auquelle j'ai joué.[/quote]
re Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »