Sondage sur Call Of Duty 2

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

Sondage sur Call Of Duty 2

Message non lu par Invité »

J'ai beaucoup aimer CoD2, je n'est pas encore tester BiA, mais je compte l'essayer un jour, sinon je reste fan de CoD2, c'est vraiment un exellent jeu, les maps ne sont peut-etre pas tout a fait identique, mais le scenarios est sper, et le choix des armes vraiments tres grands ( bah avec 4 armé c'est un peu normal aussi Image )

Enfin pour finir le multi est bien meilleur que les autres jeu, d'ailleurs je fait partie d'une team et nous recrutons, si sa interresse quelqu'un Image Image Image
Falcon
Messages : 25
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Sondage sur Call Of Duty 2

Message non lu par Falcon »

C'est bien ça Image
Sinon, quel est le nom de ta team Blackbird ?
Avez-vous un serveur ?

Je joues encore de temps en temps à COD² et je passerais bien une fois jouer avec vous. Image
Invité

Sondage sur Call Of Duty 2

Message non lu par Invité »

Les e-Leaders, on est une team de potes, et on fait environs 1 match par smaine, mais pendant les vacances ont diminue fortement car peu de gens sont la......

On a 2 serveurs dont un publics

Si t'es interresser y aucun probleme, on recrute des joueurs surtout motivés, les niveau n'a pas une grande importance, ce que l'on recherche c'est une bonne mentalité et un jeu d'equipe Image
Invité

Sondage sur Call Of Duty 2

Message non lu par Invité »

lipton a écrit :
Pour moi COD2 ma jamais autant donner de plaisir surtout les mission en italie
Peut être que je me trompe mais je ne vois pas de mission en Italie dans COD2 Image
Tu dois peut être confondre avec la campagne d'Afrique du Nord...
A+.
Il pense que c'est celui sur PS2. Moi aussi , au début , je pensais ça.
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »