film: inglorious basterds

Une chaîne de télévision programme un film ou un documentaire dédié à la Bataille de Normandie ? Un nouveau film sur cette période ou sur la Seconde Guerre mondiale va paraître ? Partagez l'information avec les membres du forum et donnez votre avis après la diffusion dans cette section.
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

film: inglorious basterds

Message non lu par Luz George »

[quote=pavkhov]c'est la 2e guerre mondiale mais dans une autre dimension ![/quote]

Normal, Tarantino lui-même vient d?une autre dimension. Image
Ze-Pole
Messages : 75
Enregistré le : 08 janv., 00:00

film: inglorious basterds

Message non lu par Ze-Pole »

Je n'ai pas trop aimé ; je l'ai plus regardé comme un simple téléfilm...
Ze-Pole
(je ne suis pas un expert cinéma...)
mathias44
Messages : 43
Enregistré le : 12 mai, 23:00

film: inglorious basterds

Message non lu par mathias44 »

Salut!
Personnellement je n'ai pas trop aimé ...
moi qui m'attendais a un film d'action et tout ... tu as 30 min d'action et 2h de blabla quoi ...
avec mes potes on a été déçu, quand j'ai vu la bande annonce je me suis dit qu'il devait être génial et tout ...
limite on a hésité à sortir au bout de 1h mais on est resté de disant que ça allait peut être bouger plus ...
en gros tu as 15 min d'action au début et 15 min d'action à la fin ... la fin d'ailleurs pas super ...
pas fan de Tarantino Image ...

petite idée de critique ... http://www.filmsactu.com/critique-cinem ... s-6362.htm

après ce n'est que mon avis, si tu es intéressé par les films historique et d'action, je te le déconseille
john
Messages : 257
Enregistré le : 11 févr., 00:00

film: inglorious basterds

Message non lu par john »

Je préfère les films historiques avec beaucoup d'actions.
J'irai le voir, et je vous dirai ce que j'en ai pensé.
D'après ce qui est dit, je pense que je ne vais pas trop aimé, mais bon....
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

film: inglorious basterds

Message non lu par loadplan »

.... 20 longues minutes d'un dialogue entre un officier Allemand et... (jsais pas qui) en intro du film.
Le peu que je viens de voir....... Image Image Image Image Image donne pas envie.
flo_passionné_39-45
Messages : 114
Enregistré le : 23 oct., 23:00

film: inglorious basterds

Message non lu par flo_passionné_39-45 »

Disons que c'est plus un film a voir entre amis ! Image

Croyez moi ! De bon fou rire garanti Image

Cordialement

Flo
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

film: inglorious basterds

Message non lu par Lakota »

Voilà, hier j'ai été voir le film, je suis assez partagé.

Ce qui est clair c'est que la B.A est bien trompeuse, elle montre un film d'action, or ce n'est pas vraiment le cas. La B.O par contre est excellente, à couper le souffle.

Bon, ensuite, bien sur l'histoire de buter du Nazi, c'est pas mal, mais certaines scènes sont pour moi, sous-exploités, je m'explique, la scène dans la cave, on sait tous qu'à un moment donné ca va peter... effectivement ca arrive, et c'est un carnage en quoi ? 4 ? 5 seconde ? ca va trop vite, impossible de savoir qui tire sur qui et qui meure... à la fin, tous sont mort, seul un Allemand avec son MP40 reste debout... impossible de savoir ce qui c'est passé... il aurait mieux fallu un peu moins de blabla et moins se précipiter pour la scène dont je viens de parler...

Au contraire, on a eu des scènes qui paraissait interminable, comme quand l'Ours Juif s'amuse à taper contre les parois du mur avec sa bate, on a l'impression qu'il n'arrivera jamais.

La scène de fin également me paraît baclé.

Bon cepandant, Brad Pitt est fidèle à lui-même, quel accent Italien, j'ai adoré sa performance Image
Le chef des SS, formidable acteur, une vrai tête de psychopate, mais son attitude rend le personnel attachant au final, un peu à l'instar de T-Bag dans Prison Break...

Donc oui c'est un film à allez voir bien sur, de bon moment assuré :
- L'Allemand "Vous êtes qui en haut ? Anglais ? Americain ?"
- Brad Pitt "Americain et toi ?"
- "Ben Allemand abruti !"
- "Ah... ca fait qu'on est pas dans le même camps"

Fou-rire oblige Image

Donc pour finir, film très sympa, mais loin du chef d'oeuvre annoncé.
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

film: inglorious basterds

Message non lu par kommando.bb »

la meilleur solution pour moi pour qu'un film nous prenne aux tripes!!!
faire ressortir du passé un morceau d 'histoire, une vérité sentimentale Image on mélange et on obtien:chef d'oeuvre Image
trouver aussi des acteurs qui ont la gueule pour Image
sinon le film se regardera sans creuver l'écran...
micropanzer
Messages : 147
Enregistré le : 05 juil., 23:00

film: inglorious basterds

Message non lu par micropanzer »

un film génialissime.
landa: incroyable.
raine: pareil.
Avatar du membre
Araya
Messages : 420
Enregistré le : 10 sept., 18:01

Re: film: inglorious basterds

Message non lu par Araya »

Enooorme!j'ai adoré! melange d'humour noir et de trash, les acteurs sont meilleurs les uns que les autres, bref, à consommer sans modération!
[youtube]NsYk8-Yzxj0[/youtube]
Répondre

Retourner vers « Ce soir à la TV et au cinéma : documentaires ou films historiques »