BIA 3

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
Invité

BIA 3

Message non lu par Invité »

Tous simplement superbe Image Image Image on ne s'en lasse pas
http://www.jeuxvideo.tv/video/brothers- ... iew:244586
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

BIA 3

Message non lu par Olivier »

C'est la vidéo de la version PSP3, non ? Ca donne envie...

Ne possédant qu'un PC, je n'ai joué qu'à "Brother in arms Road to hill 30". Et perso : bof. L'idée de la suppression est bonne, mais c'est gros rond rouge au-dessus des soldats gâche un peu le plaisir de l'immersion.
Je crois que je préfère la série des Call of Duty : certes très scénarisée, mais côté immersion et rythme, rien à dire. Trop rythmée, même... Enfin les goût et les couleurs...
Invité

BIA 3

Message non lu par Invité »

Mais pour les marques de supressions tu peux les enlever.Call Of Duty est nul car tu a des amis qui ne tue pas les ennemies
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

BIA 3

Message non lu par Breizh 44 »

Bof les graphismes....
Invité

BIA 3

Message non lu par Invité »

Et mais vous étes tous aveugle ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

BIA 3

Message non lu par Olivier »

Les graphismes de la version PSP3 sont quand même très beaux. Mais il faut voir en conditions réelles du jeu ; quelquefois les trailers sont fait avec un autre outil que le moteur du jeu.
Après, c'est une question de goût. Perso, il vaut mieux un bon scénario avec des images moches qu'un très beau film creux...

Oui, je sais qu'on peut retirer les marqueurs rouges, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait. Mais c'est dommage de les avoir créés pour que les joueurs les retirent. J'aurai préféré un comportement plus explicite : les soldats non cloués au sol tirent et parlent et bougent, tandis que ceux qui sont sous suppression restent cachés, mains sur la tête, ou tout autre comportement de protection. J'aurai préféré ça à ces gros disques gris et rouge.
A+
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

BIA 3

Message non lu par Reece »

De toute maniere le game play de se jeux est le plus nul jamais imaginé qui gache tout le jeux.
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

BIA 3

Message non lu par Breizh 44 »

Même call of c'est carrément mieux!!!
rep06
Messages : 43
Enregistré le : 18 juin, 23:00

BIA 3

Message non lu par rep06 »

ce n'est pas un forum de jeux vidéos, mais bon je préfère BIA a tout les jeux sur la WWII, vivement BIA3 sur PC parceque sur PS3 ou sur PSP etc... c'est nul, le PC est plus puissant !

ps: Olivier, c'est quoi une PSP3 ?
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

BIA 3

Message non lu par Olivier »

Heu... Pardon ; c'est Playstation3, donc PS3. Pas PSP3.
Et je suis d'accord, ce n'est pas un forum sur les jeux vidéo.

Maintenant, on peut ouvrir un autre débat : comment les jeux vidéos sur la WW2 peuvent-ils avoir une influence sur la perception qu'en auront les plus jeunes ? Devrait-on y introduire des messages subliminaux sur les horreurs de la guerre ? A quand une extension de Call of duty : "Liberating Auswitch" ?
En plus, les méchants sont toujours les allemands ou les japonais. Est-ce qu'il serait souhaitable de proposer aux joueurs de jouer dans le camp des méchants ? Cela se fait bien avec GTA4 (où le joueur doit transgresser royalement les règles et la loi), pourquoi pas la seconde guerre mondiale ?
Des avis ?
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »