BIA 3

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
506 easy company
Messages : 120
Enregistré le : 14 mai, 23:00

BIA 3

Message non lu par 506 easy company »

déjà tout les FPS son beaucoup mieux à joué sur PC et de deux le meilleur jeux dans ce genre est red orchestra et ses mods.
darkman
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil., 23:00

BIA 3

Message non lu par darkman »

les graphismes reste a voir Image
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

BIA 3

Message non lu par Breizh 44 »

c'est le seul point noir mais il faut être nul pour joué à un jeu que pour les graphismes
SPAD
Messages : 54
Enregistré le : 22 mars, 00:00

BIA 3

Message non lu par SPAD »

Bah franchement, si les graphismes sont nuls, un peu comme MOH en première ligne, ça donne pas envie -_-
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

BIA 3

Message non lu par Olivier »

Clem
Messages : 50
Enregistré le : 14 avr., 23:00

BIA 3

Message non lu par Clem »

J'aime bien "Hidden & Dangerous" dans le même genre. Moins rapide et grand spectacle que MOH ou COD, mais sur certains niveaux on se sent bien dans les bottes d'un soldat tout seul en terrain hostile.
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

BIA 3

Message non lu par Olivier »

Hidden and Dangerous est excellent, un des plus réaliste, plein d' armes, etc......

Et immersif aussi, je me rapelle d' un certaine mission, je flippai comme un malade, j' etais seul dans une sorte de base souterraine, ou je devais voler des docs..... C' est flippant a souhait, t' entends les allemands crier, tu dois voler des costumes pour ne pas te faire repérer, bref a la fin la souris était trempé de sueur ... Image

Ce jeu demande une petite config et est pas cher... Il y a le 1 ( Qui est téléchargeable gratuitement ) et le 2 et son extensions, ce sont les mieux, pour 15 ? environs.... Achetez le franchemment !!

Moi depuis quie j' ai Vista, ce jeu ne marche plus, dommage Image
Clem
Messages : 50
Enregistré le : 14 avr., 23:00

BIA 3

Message non lu par Clem »

D'accord avec toi. Mais attention, nous ne sommes pas sur un forum informatique. On va se faire taper sur les doigts par les modérateurs.
J'aimerai bien un jeu sur la deuxième guerre mais avec un vrai scénario et des choix moraux à faire. Pour le moment, c'est surtout du grand spectacle assez loin de faire réfléchir les joueurs sur la guerre. C'est dommage. Cela pourrait être un bon vecteur d'informations et de réflexions...
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

BIA 3

Message non lu par le serpent mexicain »

ben t'as brothers in arms, où là tes décisions sont assez décisives, ou tu as vraiment la vie de tes hommes en main... De plus, finir une mission de ce jeu tout seul, c' est presque impossible ( d' où le réalisme ). En plus de ça, tu connais les personnages ( Legget, etc.. ) et quand il meurt, ben voila tu te représente le personnage, le caractere, enfin voila t'as vraiment un petit soupçon de sentiment, que tu n'as pas dans les Call of duty par exemple Image
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

BIA 3

Message non lu par Olivier »

J'ai test ce midi! Superbe, une claque par rapport a l'ancien Image

Je vous le conseille Image
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »