Rémi Gaillard joue à la guerre

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
mikou
Messages : 186
Enregistré le : 11 nov., 00:00

Rémi Gaillard joue à la guerre

Message non lu par mikou »

Il est vrai que tu a raison, et je m'excuse car je n'avais pas vu qu'il simulait le d-day mais je tiens à re-dire qu'il faut voir le côté humour de la chose.

Cordialement
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

Rémi Gaillard joue à la guerre

Message non lu par kommando.bb »

bonsoir,

Dis donc folken tu n'as pas pu résister à y laisser le fond de ta pensée Image malheureusement tu sais sur ce genre de site c'est cause perdu d'ailleur tu étais bien le seul à voir beaucoup plus loin.Le mieux c'est de ne pas y préter attention et de les laisser dans leur ignorance.
Image
micropanzer
Messages : 147
Enregistré le : 05 juil., 23:00

Rémi Gaillard joue à la guerre

Message non lu par micropanzer »

oui on voit bien qu'il simule le dday mais bon à mon avis c'est juste pour rire voilà tout, non pour se moquer.
mais il est vrai qu'on ne peut pas comparer ça à un jeu d'enfant; quand on est petit on joue à la guerre en étant totalement innocent, mais lui a au moins 30 balais, il est "obligé" de connaitre cela, et donc c'est ce qu'il veut simuler, ce n'est pas hilarant mais on sent que c'est de l'humour.
Folken
Messages : 29
Enregistré le : 04 févr., 00:00

Rémi Gaillard joue à la guerre

Message non lu par Folken »

C'est vrai qu'il faut abandonner la partie car protester ne permettra pas de faire sauter l'engrenage.
Effectivement, j'ai bien mis mon grain de sel dans les commentaires afin de peut-être sensibiliser quelques jeunes qui n'ont pas penser que derrière cette singerie se cache encore les séquelles d'une guerre.
AIRBORN31
Messages : 100
Enregistré le : 07 août, 23:00

Rémi Gaillard joue à la guerre

Message non lu par AIRBORN31 »

Et pourquoi ne pas le prendre sans arriére pensées? Juste un moment de délire et rien de plus!Non? Image
Attention, je ne dis pas qu il ne faut respecter tout ce qu il a pu se passer mais moi je regarde cette vidéo plutot avec une vision de l instant présent, sans réfléchir et c est là peut etre le but! Image
jejebigoude
Messages : 19
Enregistré le : 11 juin, 23:00

Rémi Gaillard joue à la guerre

Message non lu par jejebigoude »

Bonsoir tout le monde, ça fait lonnnnnnngtemp que j'avais posté sur ce forum, mais là j'ai envie de participer !

Pour ma part je pense que c'est du gros méga délire c'est tout! vous avez dû visiter son site internet? Qu'est ce que vous en pensez? vous pensez vraiment que Rémi Gaillard se prend au serieux ?!

Je trouve son délire exelent! ca me fait super marrer!!!
Après je pense que c'est un peu facile de sortir l'excuse habituel du " y'a des hommes qui sont mort, etc..."
Je suis super passionné par l'histoire, surtout la WWII, et j'ai un méga respect en les personnes qui ont participé, vécu cette période.
Mais je pense qu'il faut savoir faire la part des choses, non?

C'est de l'humour, apprécié ou pas! mais sa reste de l'humour...
Si vous pensez que c'est stupide, irrespectueux, vous ne devez donc pas rigoler devant la 7ème compagnie? C'est la même chose!!
Pourquoi vous vous prenez la tête pour ce genre de chose?
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

Rémi Gaillard joue à la guerre

Message non lu par kommando.bb »

Mouai,si tu le dis...en tout cas moi on plaisante pas avec ce que j'aime dans tous et pour tous et je ne compare pas ce torchon avec des acteurs talentueux ....enfin chacun son tripe
Image
jejebigoude
Messages : 19
Enregistré le : 11 juin, 23:00

Rémi Gaillard joue à la guerre

Message non lu par jejebigoude »

On pourrait aussi dire que dans la 7ème compagnie, on se moque "légèrement" des soldat français de 40 non?
Robi
Messages : 120
Enregistré le : 06 févr., 00:00

Rémi Gaillard joue à la guerre

Message non lu par Robi »

Il y a plus grave comme le maire roumain qui a défilé avec l'uniforme de la wehrmacht lors d'un défilé. A côté Rémi Gaillard sont soi disant non respect, c'est de la gnognote.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »