Japonais et marines en Italie ?

Le front de l'Ouest ne se limite pas à la bataille de Normandie : discutez ici des autres grandes batailles !
Invité

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par Invité »

mes sources bah à par des détails que je vais chercher dans mes livres ou parfois wikipedia (surtout les chiffres que je me rappel jamais) je le savais. A force de lire je retiens des élements par ci par là mais je pourrais pas te dire ou j'ai appris l'histoire des jap dans l'armée US. par contre je suis tombé sur la citation sur le site www.army.mil et je l'ai traduite car elle était en anglais

voila A++
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par Monty »

[quote=Guillaume]ungern ce serai sympa que tu donnes tes sources ! Image
Sinon, j'ai vu un reportage sur une de ces unitées d'Américains d'origine Japonaise et il disait que vu qu'ils étaient mal aimé des autres, ils se battaient avec rage et ne lachaient rien pour prouver aux autres qu'ils aimaient l'Amérique tout autant que n'importe quel autre Américain ![/quote]

Ils étaient aussi fanatiques que les vrais Japonais... Voir l'histoire de Masuda... Puisque les parents leur inqulquaient la bravoure et le patriotisme... Pas étonnant.
Invité

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par Invité »

Je pense aussi que cet acharnement à la lutte est un trait de leur peuple.


La bravoure japonaise combinée a une envie de prouver qu'il sont dignes des état-unis et au materiel américain fait que cet unité était très très éfficace.

J'ai trouvé des belles photos du 442nd régiment sur army.mil cliquez pour agrandir !

Image
Le 442nd recoit une nouvelle citation le 11 décembre 1944 à Bruyeres, en France, ou nombre de soldats furent tués

Image
Les soldats Takeshi Omuro (tireur) et Kentoku Nakasone (chargeur) servent une cal.30 en Italie, 1943.

Image
1943, Etat-Unis. A l'entrainement de gauche çà droite : soldat Mamoru Takabayashi, soldat Morris Kihara, sergent Robert M. Takeo, soldat Naoto Takamoto et soldat Arthur Tengan.

Image
Dans la région de Saint Die en France. La company F, 2nd Bn., 442nd Regiment Japonaise se prépare a quitter son ancienne position le 13 novembre 1944. Notez la petite taille des japonais par rapport a leur officiers blancs (car les officiers sont blancs). La difference de taille est également visible sur les rare photo montrant des prisonniers japonais à coté de leurs gardiens.

Image
19 juillet 1944. Sous officiers et officiers américains, sous off et soldat d'origines japonaise du 100th se reposent dans Leghorn en Italie, après l'avance de la 5th Army, qui s'ait achevé dans ce grand port.
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par Guile »

Merci Ungern pour ces belles photos ! Image
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par le serpent mexicain »

Belles photos Image

C'est vrai qu'ils sont très petits !

Image
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par Monty »

On dirait des enfants de 15 ans !

Très belles photos !
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par le serpent mexicain »

Donc si on eut faire de la reconstit US a 14/15 ans il faut être asiatique Image
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par Monty »

Ouais mdr enfin je me demande si ça fera réel ^^
Invité

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par Invité »

ils ont de la barbe en même temps sa marche pas mais la sa s'éloigne du sujet
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par Max »

Leur devise n'était pas " Nous nous battons pour une amérique qui ne croit pas en nous" ?

A propos de "Monte-Cassino" je vous conseil de le lire, il est très intéressant et réel. D'après lui ils avaient peur des marines et des japonais dont certains étaient équipé de sabre samouraïe.

Max
Répondre

Retourner vers « Front de l'Ouest »