Japonais et marines en Italie ?

Le front de l'Ouest ne se limite pas à la bataille de Normandie : discutez ici des autres grandes batailles !
Invité

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par Invité »

sa doit etre les sous-officiers ou les officiers (s'il y en avais) qui portait le katana
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par le serpent mexicain »

Je pense que la charge au katana doit être plus efficace sur le moral que sur le fait de tuer
Invité

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par Invité »

non c'est simplement une question de tradition.

pour les japonais, l'arme et l'ame du guerrier ne font qu'un et les deux sont dédié a l'empereur ou le seigneur pour lequel il combatte, ou dans ce cas la pour les etat-unis.

Et puis pour ta gouverne une épée européenne as entre 150 et 1000 couche d'acier dans sa lame. Le katana en as plus de 15.000, c'est une arme très puissante dans les mains de qui sait la manier : légère, équilibrée, incroyablement tranchante, très résistante et flexible as la fois.

J'ai vu une démonstration à la télé japonaise ou on voyais au ralenti une lame de Katana se prendre une balle de 7 balles de calibre 50 avant de brisé. La balle est tiré à 25 mètres environs...

Et puis il n'y as jamais eu de charge au Katana, s'il y en as eu, c'est une minorité, la plupart avais un Garand et sa baio et c'est tout
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par le serpent mexicain »

Je sais que le katana est une très bonne arme, un amis nippon qui vient en France pour les vacances a a ppris a le manie, c'est Image
Mais je disait juste que si ils chargeaient au katana, il feront plus peur que mal, car un gars qui once sous le feu avec un katana cela suprend et je préfère me barrer Image
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par Monty »

J'ai entendu dire que les officiers Polonais avaient un sabre en plus de leur P08.
Invité

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par Invité »

Vestige des armée de 14-18 (même si la pologne n'existait pas à l'époque). Dans les armée du début du siècle, les officiers et parfois les sous-off, ont un sabre
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par Monty »

Oui bon revenons aux Japonais.
Je pense aussi que seuls les officiers et les sous-officiers portaient des sabres, et je pense que c'était leur baïonnette à eux.
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par le serpent mexicain »

Vois les baïo Image
Comme celle de la WW1 fr
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par Monty »

Wé mdr celles-la tu les sentais quand elles te rentraient dedans ^^
Invité

Japonais et marines en Italie ?

Message non lu par Invité »

en même temps aucune preuve photo de sabre Katana en Italie en 1943 ni en france en 1944 chez les japonais
Répondre

Retourner vers « Front de l'Ouest »