Le Lt.Col John Frost

Le front de l'Ouest ne se limite pas à la bataille de Normandie : discutez ici des autres grandes batailles !
Invité

Le Lt.Col John Frost

Message non lu par Invité »

C'était un acte chevaleresque, de mettre la guète du graal de côté, pour accourir ventre à terre au secours de son compagnon!... c'est dommage qu'il ait tribuché... Image
M00Ky
Messages : 76
Enregistré le : 05 juin, 23:00

Le Lt.Col John Frost

Message non lu par M00Ky »

Désolé de dévier de nouveau mais sérieux Gennaker nous sommes sur la même longueur d'onde , la pertinence de nos questions et ou réponses doit être remise en question à chaque moment si je puis dire et ce dans l'interêt du forum .N'hésitons pas à consulter plusieurs sources ( et les citer !!!! ) pour croiser nos informations et ainsi pouvoir affirmer des choses avec véracité.

Winters: Mon petit frère à 2 ans de moins que toi et je sais que c'est un age auquel on aime beaucoup partager ses connaissances .Dans un premier temps , apprend à observer et scruter les moindres recoins du forum (tu peux y passer plusieurs journées crois moi ). Cela te donnera un aperçu assez fantastique de la diversité de sujets traités.

Je n'aime pas trop parler de moi personellement mas il s'est écoulé 2 mois entre ma première visite du forum et mon inscription sur ce dernier.
Ne brûle pas les étapes , tu ne sera pas déphasé si je puis dire et cela te permettra d'apprécier l'ambience du forum .

Image
Répondre

Retourner vers « Front de l'Ouest »