Les jap's ne se rendent pas !!!

Partagez vos connaissances ou demandez des informations concernants les batailles du Pacifique dans cette section.

Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Les jap's ne se rendent pas !!!

Message non lu par loadplan »

[quote=Slay']...pourquoi un Kamikaze emporterait t'il une grenade ?[/quote]

Pour son quatre heure (?) Image Image Image

Image
...et non, je sors pas Image je reste.
flo_passionné_39-45
Messages : 114
Enregistré le : 23 oct., 23:00

Les jap's ne se rendent pas !!!

Message non lu par flo_passionné_39-45 »

Un brin d'humour ne fait pas de mal ! Image

Alors tu as raison de rester ! Image
John Miller
Messages : 273
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Les jap's ne se rendent pas !!!

Message non lu par John Miller »

[quote=Slay']...pourquoi un Kamikaze emporterait t'il une grenade ?[/quote]

on ne sait pas s'il s'agit d'un kamikaze mais plus probablement un simple aviateur qui a été abattu .

quand a la grenade cela ne m'étonne pas,il est bien connu que les jap préférais se suicider qu'être fait prisonnier.

exemple qui vaut ce qui vaut mais épisode 'le prisonnier' des têtes brulées'
Avatar du membre
matteo69
Messages : 170
Enregistré le : 05 août, 23:00
Localisation : lyon

Les jap's ne se rendent pas !!!

Message non lu par matteo69 »

et pourquoi on donnerai une grenade à un aviateur ? alors qu'il doit se péter sur un bateau avec son avion
StorM
Messages : 38
Enregistré le : 17 août, 23:00

Les jap's ne se rendent pas !!!

Message non lu par StorM »

Pour la raison énoncée par John Miller. Les Japonais préféraient souvent mourir que se rendre. C'était sûrement pour lui permettre de se suicider en cas de besoin.
Avatar du membre
matteo69
Messages : 170
Enregistré le : 05 août, 23:00
Localisation : lyon

Les jap's ne se rendent pas !!!

Message non lu par matteo69 »

si il voulait se suicider il pourrait sauter de l'avion ?
StorM
Messages : 38
Enregistré le : 17 août, 23:00

Les jap's ne se rendent pas !!!

Message non lu par StorM »

S'il saute direct, il ne peut espérer avoir une chance, même extrêmement mince, d'être recueilli par un navire japonais et de pouvoir retourner se battre.

Alors que là, soit il est trouvé par les japonais et retourne se battre, soit les américains le chopent en premier et il se fait sauter le caisson.
Invité

Les jap's ne se rendent pas !!!

Message non lu par Invité »

Faut arreter le delire tout de même.
Voilà un kamikaze (c'est noté dans la legende de la video) qui rate son coup a 1ere vue,pourquoi aurait t'il une grenade ? un simple flingue serait plus efficace,de plus si le moindre eclat le touche dans son appareil,la grenade pete et au revoir le wallalah....
John Miller
Messages : 273
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Les jap's ne se rendent pas !!!

Message non lu par John Miller »

dans le cas ou il s'agit d'un simple pilote non kamikaze et que la légende ne soit pas correcte, le gus s'il se retrouve a la baille ou sur une ile d'ailleurs et qu'il est vivant et bien portant, va attendre qu'on le récupère si c'est ami c'est tout benef pour eux si c'est des ricains ben ils se font péter la poire a la grenade..

Pourquoi a la grenade les gout et les couleurs ne ne discutent pas!

maintenant pourquoi s'il voulait se suicider il a pas sauter de l'avion ben peut être qu'il pensé être récupérer par des amis donc ce serait con de crever si il y a encore une chance.manque de pot les ricains arrive les premiers resultat ...

je pense aussi qu'avoir une grenade sur soit n'est pas aussi dangereux que ca lorsque on pilote un avion rempli d'essence et/ou de bombes et qu'un simple éclat peut faire péter aussi


j'avoue que j'ai un doute sur le fait que ce soit un kamikaze quand meme parce que mais bon
Répondre

Retourner vers « Pacifique et Asie »