Citoyens, mais Japonais quand même...

Partagez vos connaissances ou demandez des informations concernants les batailles du Pacifique dans cette section.

joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Citoyens, mais Japonais quand même...

Message non lu par joe toye »

faut aussi comprendre les installationde pearl harbour était espionné par des américano japonais alors les américains ont préféré malheureusement les parquet mais ils ne les ont pas massacré ni torturé c'est l'essentiel et beaucoup de ces américains car pour moi ils le sont ont décidé d'aller se battre pour leur pays et volontairement comme quoi ils n'avaient pas de rancoeur et c'est tout à leur honneur Image
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Citoyens, mais Japonais quand même...

Message non lu par Jukov »

pas de rancoeur j'en suis pas sur je pense pas qu'ils ont eu des dedomagemen
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Citoyens, mais Japonais quand même...

Message non lu par joe toye »

C'est écrit tout en haut Image Image Image
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Citoyens, mais Japonais quand même...

Message non lu par Jukov »

et c'est ecri aussi que c'est 50 ans apré merci
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Citoyens, mais Japonais quand même...

Message non lu par joe toye »

50 ans aprés certe mais dédommage quand meme Image
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

Citoyens, mais Japonais quand même...

Message non lu par Everthman »

Faut pas se voiler la face quand meme, 50 ans apres, c'est tres leger comme dedomagement, on ne peut donc pas escuser l'etat US d'avoir pratiquer se genre de segregation. Cela fait partie des aspects peu reluisants d'un pays, et c'est comme sa helas.
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Citoyens, mais Japonais quand même...

Message non lu par joe toye »

Ce n'est certe en aucun cas excusable mais ce n'est pas pour moi un crime contre l'humanité meme si les critère porte à croire que si mais en meme temps les critères n'existaient pas à cette époque et ont évolué avec le temps, ils ont été créé à Nuremberg, lors du procés Image
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

Citoyens, mais Japonais quand même...

Message non lu par Everthman »

Tout a fait, ce n'est pas un crime contre l'humanitée. Pour moi c'est a classer au meme rang que la segregation racial Image
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

Citoyens, mais Japonais quand même...

Message non lu par Luz George »

joe toye a écrit :Ce n'est certe en aucun cas excusable mais ce n'est pas pour moi un crime contre l'humanité meme si les critère porte à croire que si mais en meme temps les critères n'existaient pas à cette époque et ont évolué avec le temps, ils ont été créé à Nuremberg, lors du procés Image
Alors, on peut dire aussi qu?ils n?existaient pas non plus pendant que les nazis sévissaient dans les camps (et ailleurs)? Image
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Citoyens, mais Japonais quand même...

Message non lu par joe toye »

Ils n'existait pas et on était créé pour juger ceux qui ont fait cela au procés de Nuremberg!
Répondre

Retourner vers « Pacifique et Asie »