Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par stan_hudson »

Et c'est pourquoi en voulant me démarquer je fais du war corespondent en tenue de para car peu courant mais ayant reellement existé.
En plus, lorsque je porte une telle tenue je pense à Robert Capa et tous les autres reporters de guerre.
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Piat »

avez vous discuté histoire avec un BOB , si ça se trouve à part la série , zéro . Et pourtant il ya d'autres unités américaines prestigieuses et du coté britannique . devant ce probleme , je verrais à la fois un manque de curiosité pour l'histoire , une volonté de frimer . Moi , pour mon service militaire , j'avais choisi le Génie de combat , j'ai la meme admiration que Churchill pour ces hommes .
Et les infirmiers , faut des tripes pour chercher un gus sous le feu , sans armes . Mais ça faut le comprendre et le savoir encore qu'avec 2 sous de jugeaute .
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

Qui fait les badnerolle pour le defilé? Moi je prend le geulophone, Aymer, les boissons (cidre ^^) , un belge, bierre et frittes, un autre belge, syndicalistes (ils sont fort les sindycat belge lol) de préférence un sindycaliste italien (si vous voyez qui je veux dire ^^) et puis ceux qui veulent, vnez avec un casque avec filet grande maille et first aid dessus!

Amitiés

Clem
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Oui grandes mailles surtout, et n'oubliez pas de laisser votre AS de pic, c'est super important Image

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

Il faudra prévoir aussi un service d'ordre... Image

Je suis d'accord avec Piat... Mais tout ceci est seulement médiatique. Sans la série, aurait-on autant parlé de la 101th, plus exactement la Easy Company? Je ne pense pas.
Cette série a marché du fait qu'elle a été réalisée par Spielberg et Tom Hanks (avec un réalisateur X ou Y peu connu, le succès était-il assuré?), en plus ça parle d'unité combattante US, alors ça fait exploser la notoriété.
Mais s'il s'agissait d'unité de santé ou de soutien, ou tout simplement de troupes anglo-canadiennes, je doute qu'un tel film aurait eu un énorme succès, car dans l'esprit des gens, en général, il n'y a que les Américains qui ont participé aux combats en Normandie...
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Non pas les Américains en général, juste les paras US, il n'y avait que des paras US Image

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par tarttuffe »

- Bon et bien , pour résumer , vous etes tous des BOB , il n'y a que ca qui compte pour vous tous , jeune et pet etre moins jeune , modo ou pas , aymer506th regarde ta tenue on se demande , elle est bien mais ....... BOB , Lipton ...... la tenue et le nom en prime .
- Bon , je vais pas continuer car cela me fait doucement rire de voir des gens qui disent en avoir plus ou moins marre des BOB et qui font de la reconstitution etc etc...... DE LA 101th .
- Bon , vue l'etat psychologique de "certains" , vue l'etat de "rennis" de ces "certains" , je prefere me taire ou sinon je vais etre un peu vulgaire , et vue que l'on peut etre vite bannie ici , je prefere vous laisser continuer la discussion entre vous , je reviens plus tard . A+ .
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

Waouw! ta du courage! Mais avant d'avancer de telle infamies, pourrait tu mieux expliquer, aller le plus loin dans ta pensée, parceque la, je suis sur ma faim!

Amitiés

Clem
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

modo ou pas , aymer506th regarde ta tenue on se demande , elle est bien mais ....... BOB , Lipton ...... la tenue et le nom en prime .
En effet j'ai mis mon régiment dans mon pseudo. En effet je fais le 506th, en effet je suis fan de Band of Brothers, je le cache pas ça. Quand je regarde un épisode, j'adore ça. Moi je me considère pas comme un BoBiste car je vais au delà de la série. Après si tu pense que j'en suis un...
Au fait, prochaine grosse tenu, peu être une Provence, y a jamais eu de série là dessus.
Si tu pense que je suis un BoBiste, pense le Image. Moi je sais ce que je suis, c'est le principal. L'avis des autres je m'en fous royalement, tu sais des critiques sur mon blog, j'en ai toutes les semaines, et c'est marrant mais les gens qui critiquent, ils laissent jamais leur prénom ou adresse mail, c'est bizarre quand même Image
et vue que l'on peut etre vite bannie ici
Ca, ça regarde Marc, Lipton, Jo et moi même. Personnes d'autres.
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par tarttuffe »

- Cher Aymer506th , pour mon adresse e-mail , je crois que tu n'a pas besoin de moi car , comme tu es modo , je pense que tu peux allez faire un petit saut dans mon profil pour la voir , ai je raison ou pas ? Si tu ne peux pas , demande la moi , je te la donnerais sans aucun probleme pour qu'on puisse en discuter sans tabou , par message privée .
- Apres Sgt George Norman Willsey , to npseudo originel n'est pas Sgt Gorge Luz ( voir autre forum ) .
- Mon prenom n'est il pas dans mon fil de presentation ? A lire peut etre avant de demander ou dire des vilaines choses Aymer506th ( LOL) .
- A tout de suite .
Répondre

Retourner vers « Débats »