et si !!!

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

et si !!!

Message non lu par PatrickBrion »

[quote=CaZo]Wouah, une pauvre petite question plutot enfantine et innocente et on se retrouve a se demander si untel ne serait pas anti sémite ou si il n'aurait pas des idées douteuses?! Moi je dis, c'est beau de rêver et n'en parlons plus.[/quote]

Bon pour moi Image
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

et si !!!

Message non lu par Reece »

[quote=CaZo]Wouah, une pauvre petite question plutot enfantine et innocente et on se retrouve a se demander si untel ne serait pas anti sémite ou si il n'aurait pas des idées douteuses?! Moi je dis, c'est beau de rêver et n'en parlons plus.[/quote]

Tu pars vite en sucette toi personne n'a dit ca.
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

et si !!!

Message non lu par CaZo »

"C'est simplement encore laissé l'opportunité à certain de défendre des idées politiques douteuses."

voila, je ne pars pas vite en sucette et je suis tout a fait calme en disant cela mais je trouve que des remarques comme si dessus ne sont pas très constructives et pourraient vite faire envenimer les choses pour rien, c'est tout.
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

et si !!!

Message non lu par marty64 »

personne ne peut savoir quel homme il aurait été a l'époque, ca dépend du contexte, du pays dans lequel tu aurait grandi, de ton éducation, de ton milieu social, de ton entourage, de ta famille, et j'en oublie......
le monde dans lequel nous vivons actuellement aurait pu etre complétement différent si hitler avait été meilleur peintre!
je veux dire que des petites choses qui peuvent paraitre ridicules pour certains, peuvent changer une vie...
ca fait beaucoup de "si" dans cette discution, mais je suis convaincu que personne ne doit etre sur de ce qu'il aurait pu étre a cette époque .
d'autant qu'il ne faut pas oublier que nous on la connait la fin de l'histoire, c'est alors plus facile de choisir son camp.
invasion
Messages : 144
Enregistré le : 05 janv., 00:00

et si !!!

Message non lu par invasion »

Image
Allons-y, histoire de faire partir le post encore plus en vrille (si c'est possible).
Moi, j'aurais collaboré à mort! Image
Image Image
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

et si !!!

Message non lu par CaZo »

LoL, puisqu'on en est au petites confidences entre amis, je pense que je me serais bien vu dans la SS charlemagne, par gout de l'aventure uniquement, ou dans l'armée US, en afrique... je vais me coucher et je vous dirais ou mon rêve ma ammené demain!^^
Invité

et si !!!

Message non lu par Invité »

confidences pour confidences, j'aimerais que ce topic ne parte pas en boudin: j'ai pas envie de sévir...

Comme l'a si bien dit mon ami lip', ce débat est relativement stérile: personne ne peut dire ce qu'il aurait fait à cette époque!

Moi encore moins...

dodgevince, modérateur
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

et si !!!

Message non lu par airborne d-day »

personne ne peut dire ce qu'il aurait fait à cette époque!
c'est d'ailleurs pour ça que je suivais les débats sans y participer Image

.Image
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

et si !!!

Message non lu par CaZo »

Oui biensur vince, mais quand on voit que certains s'emballent pour des choses stériles, il faut bien détendre un peu l'atmosphère! il pose une question, certe pas intéréssante, mais quand on voit que tout de suite on le soupçonne presque d'être nazi, y'a des limites à la bétise.

amitiés a toi.CaZo
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

et si !!!

Message non lu par Lipton »

Je pense qu'on a perdu trop de temps avec ce topic...merci de ne plus poster ici.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Débats »