debat ou realite,la censure!

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
tutubancul
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept., 23:00

debat ou realite,la censure!

Message non lu par tutubancul »

la censure depuis que l ecriture existe,je supose est omni presente,mais la bonne question c est! la censure est elle la meilleure solution? ou allors la discution ,l explication?le debat !et apres encore le debat! donc pas de censure,j ai le droit de penser, d etre con ,on peut en parler!et me reduire au silence ,je n en serais pas moins con,alors qu en en parlant con ou pas j aurais peut etre non pas change d avis mais un avis mitige!ce qui met la censure sur un empechage meme de mitigage!david
arkonice
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept., 23:00

debat ou realite,la censure!

Message non lu par arkonice »

Tu t'adresses aux modos là Image
Invité

debat ou realite,la censure!

Message non lu par Invité »

Si tu pouvais être plus clair dans ce que tu dis... Image
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

debat ou realite,la censure!

Message non lu par Reece »

[quote=tutubancul]la censure depuis que l ecriture existe,je supose est omni presente,mais la bonne question c est! la censure est elle la meilleure solution? ou allors la discution ,l explication?le debat !et apres encore le debat! donc pas de censure,j ai le droit de penser, d etre con ,on peut en parler!et me reduire au silence ,je n en serais pas moins con,alors qu en en parlant con ou pas j aurais peut etre non pas change d avis mais un avis mitige!ce qui met la censure sur un empechage meme de mitigage!david[/quote]

Collector je n'ai absolument rien compris. Image
Invité

debat ou realite,la censure!

Message non lu par Invité »

tutubancul: si tu as un compte à regler avec un des modos, fais le directement, par MP par exemple... ou alors sois sympa de désigner ta cible, car à te lire nous sommes en URSS et moi un commissaire politique! si c'est le cas alors on est pas sortis de l'auberge... et je ne crois pas que la politique du fofo soit la censure! si c'était le cas beaucoup de topics auraient été effacés depuis longtemps... bref: que veux tu?

essaie d'ecrire plus distinctement, aussi, ton message etait assez balèze à déchiffrer!

dodgevince, modérateur
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

debat ou realite,la censure!

Message non lu par Lipton »

Ton message est parfaitement incompréhensible mais j'avoue que tu t'es lâché sur la fin: "ce qui met la censure sur un empechage meme de mitigage"

T'as pris des leçons chez Van Damme?
Hé mec, BE AWARE!!!!! lol
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

debat ou realite,la censure!

Message non lu par Invité »

Je comprend pas cette subite aImageenvers les Image n'etant pas pourtant avare de Image jen 'ai jamais eu une quelconque Imageil nous faudrait plusieurs Imageafin de comprendre.
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

debat ou realite,la censure!

Message non lu par CaZo »

Moi je dis , ça c'est du message!!! comme dirait lip', c'est du Van Damme! D'ailleur, tu pourrais m'apprendre à l'occase à casser une noix entre mes fesses??? merci d'avance! ^^
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

debat ou realite,la censure!

Message non lu par airborne d-day »

m...e alors enfin quelqu'un qui parle le mec bourré Image

Je relirais ton message un soir bien arrosé et je suis certain qu'il me sera, alors, trés clair Image Image

C'est ça la clef du message.

. Image
Invité

debat ou realite,la censure!

Message non lu par Invité »

Ok, tous aux bouteilles ce soir ! Image Image
Répondre

Retourner vers « Débats »