avis aux possésseurs de couteaux , canifs

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

avis aux possésseurs de couteaux , canifs

Message non lu par Piat »

je dois avouer que ça surprends mais pas trop vu les temps qui courrent
Image
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

avis aux possésseurs de couteaux , canifs

Message non lu par rborne »

C'est vraiment n'importe quoi. Il y en a vraiment qui n'ont rien a foutre de leurs journées.
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

avis aux possésseurs de couteaux , canifs

Message non lu par Ecouves »

Ca c'est vrai,serait-il payer au nmbre de PV qu'il mettent?
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

avis aux possésseurs de couteaux , canifs

Message non lu par mpda08 »

Et à coté de ça les racailles des banlieux se la coule douce...
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

avis aux possésseurs de couteaux , canifs

Message non lu par matt05 »

[quote=mpda08]Et à coté de ça les racailles des banlieux se la coule douce...[/quote]

salut,

je vois que l'on pense pareil Image Image Image Image la société dans laquelle nous vivons est vraiment desastreuse Image Image Image Image Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

avis aux possésseurs de couteaux , canifs

Message non lu par Guile »

[quote=mpda08]Et à coté de ça les racailles des banlieux se la coule douce...[/quote]

Ce serait bien déviter ce genre de raccourci, c'est un peu facile et très réducteur !

Guillaume, modérateur
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

avis aux possésseurs de couteaux , canifs

Message non lu par Ecouves »

Enfin c'est vrai qu'ils en font un plat pour un couteau alors que toutes sortes de fusils d'assauts,fusils à pompes et pistolets sont détenus et utilisés en France...
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

avis aux possésseurs de couteaux , canifs

Message non lu par stan_hudson »

Déjà qu'avec un greffoir un FTP/MOI a tué dans un rue un soldat allemand durant la guerre...
Invité

avis aux possésseurs de couteaux , canifs

Message non lu par Invité »

C'est la loi, c'est peut être ridicule mais c'est comme ça,allez vous plaindre à qui de droit.
Pour répondre a ECOUVES , si j'étais payé au nombres de PV que je fais, je serais riche ( pour info juste aujourd'hui 4 en 8 heures de travail).
Et pour les "racailles de cité" parlez uniquement de ce que vous connaissez, vous n'avez aucune idée du travail qui est fait tous les jours.
Je me permet de vous faire remarquer ECOUVES et MPDA08 que vos propos sont insultants envers les personnes ( et j'en fais parti ainsi que mon frére et mon épouse) qui tentent tous les jours respecter la loi française.
Sur ce salut.... Image Image Image
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

avis aux possésseurs de couteaux , canifs

Message non lu par mpda08 »

De 1 est-ce que j'ai parlé de la "police"?Non j'ai parlé de la règlementation.Des arrestations,il y en a.Mais après ça ne va pas plus loin car la police n'est pas assez soutenue.

Et de 2 je parle en connaissance de causes.Je suis resté 1 an dans un lycée en plein milieu d'une cité.La plupart étaient munis de couteau sur eux.On ne leur disait rien peur de retrouver sa voiture cramée.Pour les gentils,ceux qui n'étaient pas de la cité,c'était sans pardon...

Donc au lieu de nous "engueuler" demandez nous pourquoi on dit de telles choses.Pour ma part j'ai répondu avec de vrai arguments.
Répondre

Retourner vers « Débats »