Site limite ...

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

Site limite ...

Message non lu par marty64 »

c'est le genre de type, si je l'avais en face de moi, je crois que je deviendrais cinglé Image
non seulement il se vante d'étre malhonnéte ,d'entuber les gens et donc, de pourir le millieux de la collection, mais en plus, il a le culot de mettre ces pompes en ligne!!!
imaginez la téte du type qui a acheté le casque 800 euros et qui voit celui sur le site de ce papy a la con!!!
pour ma part, dés que j'aurais le temps, je serais complétement capable d'aller jusqu'a chez lui pour........
ce genre de type me fait gerber.
du guesclin
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai, 23:00

Site limite ...

Message non lu par du guesclin »

juridiquement ce genre de pratiques à un nom: il s'agit de manoeuvres dolosives:c'est une tromperie destinée à emporter le conssentement d'un co-contractant, il s'agit d'une intention de tromper manifeste: ici par exemple il trafique des casques allemands afin de les faire passer pour d'authentiques casques waffen ss: il y a donc manoeuvre dolosive au sens de l'art 1116 du code civil c'est à dire qu'il semble évident qu'aucune personne n'aurait acheté ce casque à un tel prix en sachant que ce n'est pas un authentique: cette manoeuvre a(à mon avis ) été déterminante du conssentement: donc l'arnaqué peut obtenir la nullité du contrat et donc remboursement intégral pour manoeuvre dolosive..donc pour info si vous avez été bernés sachez qu'il y a toujours des recours en justice mais toujours étant quil faut s'en apercevoir.
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Site limite ...

Message non lu par oldchouff »

moi je n'ai rien contre ce qu'il fait techniquement....

par contre vendre les bidouilles comme originaux c'est de l'escrocquerie un point c'est tout

si les acheteurs sont conscients de ce qu'ils achetent c'est different
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Site limite ...

Message non lu par Goody »

LA technique est la mais revendiquer ces merdes... enfin je fais pas de reconstit mais la je dis: ENFOIRÉ MONDAIN!! Y' a vraiment des gens qui ne doutent de rien!! en plus le revendiquer, alors la, il est grave lui!!
Big
Messages : 324
Enregistré le : 20 nov., 00:00

Site limite ...

Message non lu par Big »

Il n'a pas peur que ses "clients" voient son site? où alors il est déjà à l'abri au soleil.
On en est à tel point de bidouilles que pour l'allemand, je n'achète que du faux ou alors, il faut que je le paye pas cher, voire que je le trouve moi-même (ou des potes de confiance, ils se reconnaitront)

Le pire, c'est de penser que tout a commencé dès 1945.
Je m'explique: les GIs en Allemagne sont friands de souvenirs à rammener à la maison. Les allemands, qui sont un peu à la rue, vont leur en fournir; Les fabricants qui fournissaient encore le Reich quelques mois auparavant, ont encore l'outillage, il y a de la demande, on va la fournir.
Et les GIs de rammer inconsciemment les premières bidoulles de l'histoire...

Des années plus tard, par le biais des échanges internationaux libérés, elles vont nous revenir par des chemins compliqués, impossible à detecter, parce que faites après guerre, mais avec des materiaux d'époque...
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Site limite ...

Message non lu par Goody »

Toutes les armées du monde ont obtenus des trophés, mon gd-père; ap-guerre avait obtenu des couverts marqués du sceaux(croix gammée) bottes allemandes en cuir, uniforme 1 pièce de motard side-car allemand en cuir, 1 pendule allemande(qui tourne toujoours) obtenu sur un U-boot à St-nazaire en 45, toutes les armées du monde ont fais ca. Son uniforme personnel(de fusilier-marin) prèté à un voisin du quartier pour un bal costumé qui n'est jamais revenu, ca m'a fais chié pour la mémoire de mon gd-père.
PS: ma gd-mère ne s'est pas rapellé a qui elle l'avait prèté).
aujourd'hui je ferai de la reconstit' avec son uniforme de marin. Et tout le reste est partie n je ne sais quoi??? Merci pour ses sois disant amis!!
Big
Messages : 324
Enregistré le : 20 nov., 00:00

Site limite ...

Message non lu par Big »

Et le nombre incalculable de bouquins qu'on ne revoit jamais..
Invité

Site limite ...

Message non lu par Invité »

Ca me fait penser a un casque SS que mon grand père a ramassé en France, que mon père a gardé et que ma mère a accidentellement vendu pour 50 francs lors d'une brocante.

Les boules..
Invité

Site limite ...

Message non lu par Invité »

Connaissez-vous son pseudo eBay?
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

Site limite ...

Message non lu par MARCOUF »

BONSOIR
je viens de tomber sur ce gas et je lui ai laisser un message que je signe de mon nom car je peu répondre de mes affirmations et si il a probleme il peu venir me voir

message mis dans le livre d'or de cet escroc !!

bonsoir
je n ai qu'une chose a vous dire ,VOUS ETEZ UN ESCROC QUI POURRI LE MONDE DE LA COLLEC!! car avec vos maquillages vous usurpez les jeunes qui n'on dejas pas beaucoup d'argent et qui se saigne pour acheter une belle pieces !!
je signe de ma vrai adresse car des gens comme vous ne devrai pas exister .
Cependant malheureusement vous n étes pas le seule sur le marcher !!!
salutations

ph tanne
Répondre

Retourner vers « Débats »