pourquoi

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
2nd Ranger Bn
Messages : 92
Enregistré le : 24 janv., 00:00

pourquoi

Message non lu par 2nd Ranger Bn »

Tiens, et à 10 ans que faisais-tu alors ? Tu partais dans les tranchés ?
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

pourquoi

Message non lu par Lipton »

Inutile de remettre de l'huile sur le feu 2nd Ranger Bn!!!

Isa et Chris, je sais que le forum vous tient à coeur.
Merci de ne pas répondre pour éviter de raviver la flame.

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
2nd Ranger Bn
Messages : 92
Enregistré le : 24 janv., 00:00

pourquoi

Message non lu par 2nd Ranger Bn »

Ca n'était pas du tout mon intention Lip, mais j'étais simplement curieux de savoir ce qu'il faisait à 10 ans.

Modos, si vous voulez mon avis, ce topic devrait être fermé car pas mal de membres ont déjà donné leur avis sur la question, et après tout Isabelle est libre de faire ce qu'elle veut avec son gosse, et ça on ne peut pas lui empêcher. Libre à elle d'écouter nos conseils ou non. ;-)
Invité

pourquoi

Message non lu par Invité »

Et si on vérrouille on passera encore pour les mauvais...

Vous êtes tous suffisament mature pour savoir vous tenir et avoir des propos adéquats! Un peu facile de toujours se reposer sur les modérateurs, pesez vos mots et demandez vous si le discourt serait le même avec les intervenants face à vous, un peu facile d'hausser le ton caché derrière un clavier...

Les modérateurs ne devraient intervenir que pour des gens irréspectueux et insultant, et pas pour vos petites querelles... Image

Preston
Modérateur
Invité

pourquoi

Message non lu par Invité »

[quote=Lipton]Inutile de remettre de l'huile sur le feu 2nd Ranger Bn!!!

Isa et Chris, je sais que le forum vous tient à coeur.
Merci de ne pas répondre pour éviter de raviver la flame.

A+.[/quote]c est ce que nous avons decidé Image
Invité

pourquoi

Message non lu par Invité »

[quote=Panzerfaust a écrit:[/b]OMAHA82AB] la division des sexagénaires, des soldats US en tenue F1,
des divisions entières de AA ( alcooliques anonymes et pas All Américan, quoi que !!) ou bien des assos ou il y a des divisions completent de généraux [/quote]

En gros, à 60 ans tu n'a plus le droit de vivre ta passion, si c'est eu qui forme une division de généraux, je pense que c'est plus crédible que des les voir seconde classe. Si j'avais passé mes 40 dernières années à rechercher des objets rares et qu'un djeun's venait me dire vous êtes trop vieux pour faire de la commémoration et des défilés, je l'enverrais surement balader.[/quote]

tu ne sais pas de quoi je parle!!
renseigne toi avant et surtout met mes phrases entieres....
Panzerfaust
Messages : 246
Enregistré le : 21 juin, 23:00

pourquoi

Message non lu par Panzerfaust »

Et bah parle pour tout le monde et pas que pour ceux qui savent. Et un des modos à dit d'éviter de remettre toute les citations. Moi je sélectionne ce qui me fait réagir, et je crois pas que sorti de son contexte, ça change ta pensée.
Invité

pourquoi

Message non lu par Invité »

Restez cool please ! Image
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

pourquoi

Message non lu par Shifty »

J'ajoute mon avis vite fait, je pense que si l'enfant est conditionné alors il n'y a pas vraiment de problèmes. C'est comme les films un peu violent. Si l'on explique clairement que c'est de la fiction etc...
Ici, il faudrait remettre en ordre le contexte historique et pas dire "oui oui déguise toi"...Car ce n'est en aucun cas un déguisement.
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

pourquoi

Message non lu par oldchouff »

ça tourne an rond!

pour la enieme fois : RECONSTITUEUR!! du verbe reconstituer( 1er groupe)

Reconstituteur viendrait de reconstitutionner ou alors reconstitruire... et ça n'existe pas!! merci!
Répondre

Retourner vers « Débats »