Attirance pour la 2° WWII!

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
AIRBORN31
Messages : 100
Enregistré le : 07 août, 23:00

Attirance pour la 2° WWII!

Message non lu par AIRBORN31 »

Depuis environ 6 mois, je me suis lancé dans la reconstitution d un uniforme para de la 101° 506th airborn;j ai déjà bien avancé mais mon entourage a du mal à comprendre une telle passion! Image
Depuis tout petit, j ai toujours adoré l histoire! Mais maintenant je me sens vraiment impliqué dans cette période;il faut dire que mes deux grand péres ont participé au conflit, ça laisse pas indifférent! Image
Mais j arrive pas à m expliquer cette attirance pour la guerre! Attention, je parle pas de l horreur etc.... J adore voir des vrais images sur lcette période!
C est grave Docteur? !!!! Image Image
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Attirance pour la 2° WWII!

Message non lu par le serpent mexicain »

T'inquiète c'est pareil pour nous aussi.

Explique leur l'importance du devoir de mémoire !

Image
bob museum
Messages : 97
Enregistré le : 03 janv., 00:00

Attirance pour la 2° WWII!

Message non lu par bob museum »

et surtout la sauvegarde d'un patrimoine incroyable
Invité

Attirance pour la 2° WWII!

Message non lu par Invité »

c est tres contagieux sur se forum vous avez tous la meme maladie Image
AIRBORN31
Messages : 100
Enregistré le : 07 août, 23:00

Attirance pour la 2° WWII!

Message non lu par AIRBORN31 »

Pourquoi Isabelle?
Invité

Attirance pour la 2° WWII!

Message non lu par Invité »

c est une constatation mon mari il dors avec ww2 le matin il se leve, il allume son ordi pour voir le forum. Tout les jours il bricole sa tenue hier c etait son casque , au jourd hui ces bottes corco, se soir la reteinte de sa tompson , nous essayons de faire toute les comemos a sainte mere .Alors je peux te dire qu il a vraimment la ww2 dans la peau .Mais bon c est une tres bonne maladie et je trouve ca superb car sa permet de ne pas mettre la ww2 dans les oublietes
Invité

Attirance pour la 2° WWII!

Message non lu par Invité »

Airborne 31 ; bienvenue au club... pas de salut ; il te faut rester sur le forum et rejoindre les grands malades qui y sévissent...
Invité

Attirance pour la 2° WWII!

Message non lu par Invité »

[quote=isabelle69]...se leve, il allume son ordi pour voir le forum. Tout les jours il bricole sa tenue ...[/quote]

T'inquiéte pas, moi je fait pareil!!! Image
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Attirance pour la 2° WWII!

Message non lu par mpda08 »

En tous cas félicitation d'accepter cette passion!
Généralement nous sommes pris pour des cul.terreux.Enfin je parle de ceux de la tranche 20/30ans.D'ailleurs quand je montre ma collection à la jente féminine c'est toujours une réaction de peur et de malaise qui arrive.
Invité

Attirance pour la 2° WWII!

Message non lu par Invité »

toi aussi mpda08 tu as été pris pour un détraqué mental à lourdes pathologie??
je ne suis donc pas le seul...enfin maintenant je suis avec une demoiselle que ça ne dérange pas du tout!!!
Répondre

Retourner vers « Débats »