vraie infraction ou pas ?

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par Invité »

Merci, merci beaucoup... Sur d'autre forum, elle n'a pas du tout attiré le même "enthousiasme"... C'est dommage parce que, mis à part le soutient au DMC, c'est aussi une façon de demander que les organisateurs travaille main dans la main pour que les commémorations du 6 juin 2009, soient les plus réussie!! Ce sont quand même les dernières pour la plupart des vétérans!
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par gaetan50200 »

je reprend les mots de l'amiral " travaille main dans la main pour que les commémorations du 6 juin 2009, soient les plus réussie!! Ce sont quand même les dernières pour la plupart des vétérans!" c est pour cela les gars que l on ne doit rein laisser passer ... et faire de 2009 les plus belle jamais connu ... ne laissons pas les politiques faire leurs petite sauce ... signer la petition et faite tourner pours outenir le dmc et surtout montrer que cela ne nous laisse pas insensible ... ça fait un peu discourt de campagne electoral ... mais je pense que cette affaire de douane doit nous reveiller ... on en parlait au boulot avec les collegues ( les petits bleus sur le bord de la route) et cela nous depasses ... ça sent les histoires politique a plein nez ... pour que 2009 soit magnifique tout simplement ... Image
Invité

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par Invité »

Juste pour vous dire, n'oubliez pas d'aller sur votre boite mail pour valider la signature. C'est une sécurité pour être sûr que c'est "bien vous"...
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par jean-claude »

C'est signé !
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par marty64 »

signé aussi!
j'éspère que cette histoire se terminera bien pour le dmc.
courage!!
Invité

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par Invité »

C'est aberrant cette histoire je suis a 100% avec ce que tu dis Cpl.Highway Image, c'est affligeant, apparement il n'y a aucun soucis avec les papiers si ils les ont pour toutes les armes mais concernant les explosifs....là, il va y avoir un problème...si, effectivement ils possedaient des vrais explosifs, aucune derogation n'autorise de garder ce genre de pièces... Image

Detrez est loin d'être stupide et a dû penser à tout cela, peut etre que les explosifs n'ont été trouvé QUE chez les co-gerants, parceque si il y a eut trace de cela au musée, la fermeture risquerait de se faire sentir... Image

Mais prendre des armes de la sorte sans coup fremir c'est un brin deplacé, ces hommes en bleu se croient tout permis, j'espère sincèrement que detrez gagnera son proces et qu'on lui restituera ses biens, c'est lamentable, pourquoi n'arrivent-ils que maintenant?...ils avaient ces armes depuis des années, et le dmc est connu comme le loup blanc, ce musée pareillement n'a put etre monté qu'avec les instances locales qui connaissaient en tout etat de cause le contenu de celui-ci.

En esperant que cette histoire se termine bien..., maintenant, n'y a-t-il pas comme pour les armuriers une derogation speciale pour la detention ou exposition d'armes?...je crois qu'il existe quelque chose du genre, ce qui serait normal.

Vont-ils piller tous les musées dans lesquels se trouve des pièces allemandes?... il en existe des prestigieux qui possedent ce genre de pieces, comme le memorial de caen! alors?, vont-ils egalement faire une razzia là bas?...faut arreter les delirs

En tous cas les autres musées ont interet à faire gaffe car un corbak aux auguets de belles pièces ou par pure fellonie guette et rode!

Pareillement, j'espère qu'un listing complet avec numero de serie de ce qui a été pris à été fait, parceque personne n'est sans savoir que ce genre de personne donnant des lecons sont les premiers à se servir lors de rafles et a enfreindre la loi en gardant ces armes chez eux...(histoire tirée des faits divers).
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par gaetan50200 »

j epense et j en sui casi sur qu un listing a ete fait l affaire a fait trop de bruit ... imagine si une piece manque la belle affaire non ... et pour info ce ne sont pas les hommes en bleu ... mais les douannes donc les hommes en bleu et rouges ... faut pas tout melanger .... Image
Docteur Hugo
Messages : 36
Enregistré le : 21 mai, 23:00

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par Docteur Hugo »

Plus çà va, plus il y a de quoi se demander si la reflexion de para-dice n'est pas fondée: Cambriolage et saccage à Crisbecq dans la nuit du 1er au 2 juillet. J'ai pas encore connaissance de l'ampleur de la chose, mais ça pue...
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par le serpent mexicain »

Et c'est partis, je le sent mal l'été !

Il va falloir monter la garde, après le vol de l'énigma, et des "vols légaux" Image

Soyont sur nos gardes Image
Invité

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par Invité »

Yes, je leur ai conseillé de s'adresser a l'antac c'est une association de defense pour les tireurs sportifs, elle a sorti pas mal de possesseurs d'armes de problemes avec la marée chaussée à propos de leur armes, cette association possede d'excellent avocats qui connaissent sur le bout des doigts la legislation sur les armes et un enjeu tel que le dmc devrait etre assez simple surtout concernant un musée et gratifiant pour leur association à defendre.

Beaucoup de tireurs ont ainsi put recuperer leurs armes Image.

J'espère que detrez s'est bien renseigné sur la loi francaise, nous avons vu par piat l'aurotisation de premiere, d'ailleurs c'est la premiere fois que j'en vois une en automatique Image merci piat, mais je n'ai pas relevé la date, en france c'est renouvelable tous les trois ans sinon l'autorisation est caduque...mais bon je pense qu'il a dû y penser.

On croise les doigts pour que cette affaire se resolve au plus vite...c'est sur que detrez ne laissera jamais partir un fg42 à 40 000 euros....... Image

L'amiral, je pense qu'il serait bien pour aider dmc de placer la petition qui se trouve etre l'officielle de paratrooper qui vient de me le confirmer en un mail precis car là, inséré de la sorte ce n'est pas très visible, mettre un post exclusivement à ce sujet permettrait de rameuter plus de monde, je vais le placer sur d'autres forums!
Répondre

Retourner vers « Débats »