votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par Invité »

ont n'a pas souvent l'occasion de la voir dans des films ou mm dans des documentaires alors ...
@+++
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par rommel »

c'est bien de la même vickers qu'on parle Image Image Image Image Image la .303 est une mitrailleuse un peu comme celle de la premiere guerre avec le gros résérvoir de 4 litres d'eau qui pése 36 kilos Image Image Image Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par Rock »

je crois bien que c'est celle là donc c'est normale qu'on en parle pas car elle est comme qui dirait un peu dépasser pour la SGM qui est une guerre de mouvement.La vickers est semblable à la 1917HMG américaine Image
Invité

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par Invité »

elle est largement dépassée !!!!
@+++
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par rommel »

Rock a écrit:[/b a écrit :Gandalfounet]A chacune ses qualités, à chacune ses défaults...

La Browning prossède un fort calibre, elle est puissante de surcroit, tandis que la Mg42 possède une forte cadence de tir, et est aisément transportable...

tu ne peut pas comparer une mitrailleuse lourde et une légère ,elle ne servent pas à la même chose ormi tuer.
par contre je t'informe que la Mg 42 à inspiré le M60 des amerlocs[/quote]

la AA-52 francaise aussi s'en ai inspiré Image Image Image
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par wehrmacht14 »

36kg qu'elle pèse !!! Image Image

mais je crois que la mitrailleuse maxim russe pèse encor plus
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par rommel »

attention Image Image Image Image Image je parle de la mitrailleuse avec son trépied Image Image Image
Lt Nixon
Messages : 28
Enregistré le : 11 avr., 23:00

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par Lt Nixon »

Il me semble si je ne dit pas de bétises que beaucoup de DP 28 ont été récupérés par les allemands sur le front russe et adaptés pour l'armée allemande ! C'est pour ça qu'il y en avait en Normandie !!
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par rommel »

Lt Nixon a écrit :Il me semble si je ne dit pas de bétises que beaucoup de DP 28 ont été récupérés par les allemands sur le front russe et adaptés pour l'armée allemande ! C'est pour ça qu'il y en avait en Normandie !!
oui, les dp était de bonne arme fiable, qui fure réutilisé par les allemands. ainsi que les ppsh. Image Image Image Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par Rock »

le trepied des DP était vraiment très fragile donc il fallait faire super attention Image
Répondre

Retourner vers « Débats »