Mein Kampf ...

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

Mein Kampf ...

Message non lu par Invité »

Salut Tiphaine ! Merci pour ta contribution mais je ne suis pas d'accord avec toi; sur ce qu'a fait Hitler et sa manière de penser, il ne faut pas forcément avoir lu son livre; on en sait déjà assez rien qu'en regardant la télé, en fouinant sur le net et j'en passe !
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Mein Kampf ...

Message non lu par Tiphaine »

Salut à toi Denver!
Oui je sais, mais là on est directement avec les propos exact (pas du tout déformés et censurés) d'Hitler. Et d'après ce que j'en ai entendus parler, ses props sont vraiment durs et inimaginables, alors qui c'est ce qui peut se passer dans la tête de certaine personnes... Image
Jaguar
Messages : 115
Enregistré le : 28 mai, 23:00

Mein Kampf ...

Message non lu par Jaguar »

Bien messieurs j'ai trouvé un site qui vous interresera peut être :
voila alors :
+ la version française et gratuite de Mein Kampf :
http://www.nsdapao.org/adolf-hitler-mon-combat-mein-kampf-1926.pdf
+ la version allemand :
http://www.adolfhitler.ws/lib/books/dkampf/dkampf.htm

cela vous évitera de payer une petit fortune !! Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Mein Kampf ...

Message non lu par 325th GIR »

354 Pages a lire ... Merci
Et sa fait une belle economie...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Mein Kampf ...

Message non lu par Shifty Powers »

Bonjour,

Je ne l'ai pas lu mais un de mes ami a lu plusieurs biographie d'Hitler et il en a lu quelques passages et il m'a franchement dit que c'était le meilleur.

ATTENTION ! Lorsque vous l'empreintez à la bibliothèque de votre ville, celle-ci transmet immédiatement vos coordonnés à la police nationale. Le shéma est le même lorsque vous l'achetez.
Comme lui il le savait, il est allé l'acheter dans l'arriere boutique d'un magasin qui en apparence est comme tous les autes mais où derriere reigne le nazisme (il a eut l'adesse par des relations des relations....), en faisiait semblant de rien, il l'a acheté et il n'est plus jamais retourné dans cette boutique !

A+.
Invité

Mein Kampf ...

Message non lu par Invité »

(il a eut l'adesse par des relations des relations....)
comme dans julie lescaut Image Image Image ... sa sent la mafia russe tout sa Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Jaguar
Messages : 115
Enregistré le : 28 mai, 23:00

Mein Kampf ...

Message non lu par Jaguar »

bah c'est pour ça que je vous est passé ce site : pas besoin de l'acheter pour le lire !! Image aucune problème et vous êtes ficher nul part ... Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Mein Kampf ...

Message non lu par Rock »

pas sure tu sais avec la police du web ,il vont de mefier d'un peut tous le monde Image Image mais bon on s'en fout on a rien à se reprocher Image
Invité

Mein Kampf ...

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Pour en revenir au sujet de : Est il interdit à la vente ?
Pour la France je ne sais pas mais en Belgique, non.
Car certaines écoles, dans un cours de Francais ou d'Histoire, font lire des extraits de Mein Kampf au éleves.
La preuve par mon père, qui à du le louer a la bibliothèque, car mon grand père ne voulait pas de ce livre à la maison, sa se comprend, apres ce qu'il à vécu ( un officier SS, est venu chercher son beau frère car il était résistan et qu'un colabo a tout laché aux Allemands, mai il a put s'enfuir par le fond du jardin, et cette meme personne, donc son beau frère, a faillit etre executé par les Américains quand ils sont arrivés, car des colabos, encore eux, ont racontés aux US que le beau frere de mon grand père était un Colabo, heureusement, un resistant est arrivé et a dit aux US que le beau frere était résistant et il ne fut pas tué, en revanchen, le colabo, le vrai, s'est pendu dans son garage; voila pour la petite histoire) et à du lire 2 ou 3 chapitres, et faire un exposé sur ce qu'il avait compris, le's idées d'Hitler, les camps etc ....

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Mein Kampf ...

Message non lu par Invité »

Merci pour l'annecdote, un peu compliquée ... Image
Bye ...
Répondre

Retourner vers « Débats »