Mein Kampf ...

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Mein Kampf ...

Message non lu par Shifty Powers »

Ok Merci Dick.
En France, il est autorisé à la vente mais il n'existe pas dans tous les librairie.
A+
Invité

Mein Kampf ...

Message non lu par Invité »

En Belgique, à part au Mardasson, je ne l'ai pas vu en vente ...
Invité

Mein Kampf ...

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Il est dans les biliothèque, pas toutes, mais dans les bibliothèques des grandes villes.

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Mein Kampf ...

Message non lu par Invité »

Merci jaguar!!! Moi aussi, je m'intéresse beaucoup à la seconde guerre mondiale et donc, par voie de conséquence évidente, aux acteurs de cette guerre dont le plus fameux est....Hitler.

Je ne voulais pas acheter le livre ou l'emprunter à la bibliothèque, de peur que l'on me prenne pour un nazi.... déjà que j'avais presque honte en empruntant un biographie de hitler et staline alors Mein Kampf.....

En tout cas merci!
je sais qu'il y a des passages indigestes sur les juifs...mais bon, ça donne une idée des idées.

En plus, il peut etre très intéressant de vérifier qu'il a effectivement fait tout ce qu'il avait écrit dans ce livre....les Allemands savaient à qui ils s'adressait...


merci et encore une fois, et je signale que je ne cautionne pas une seule seconde ces idées!
Invité

Mein Kampf ...

Message non lu par Invité »

pour le livre c'est possible de le trouve a la fnac. a Bastogne il est vraimant trop cher. c'est vraix que c'est mieux de lire les livres ou il en parle prob ca fais beaucoup... un +- original sans rectification d'apres guerre pas possible il y a tjr rectification j'ai un de 1945 en francais (rectif) par contre mon pere a l'original en allemand + de 850 pages et pas facile a comprendre (pas pour l'allemand) il faut bien comprendre ce qu'il dis parce'que Image en fait c'est tjr bien de lire ca un fois dans vie pour comprendre ce qu'il étais (on le sais tous je sais) je vous expique cela ne penser pas que je suis de ceux la!!!! Image A CURRAHEE 5 pour monter 5 pour descendre
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Mein Kampf ...

Message non lu par Shifty Powers »

Je suis assedz d'accord avec toi cher lawen...

Cependant faites attention lorsque vous achetez ou empreintez Mein Kampf car cela est signalé à la gendarmerie de la ville. JE vous conseille alors de l'acheter dans de petites librairie qui ne déclare forcement Image Ou de vous el faire prêter par une de vos connaissances.

Je ne l'ai jamais lu, je l'ai vu une seule fois en librairie ! Et comme tout le monde le sait je n'adhère pas à ces idées !!!

A+.
Invité

Mein Kampf ...

Message non lu par Invité »

Hum toute les librairies sont sensé le signaler quand tu achete ou emprinte ce livre, je trouve sa normal d'ailleurs car il faut surveiller un minimum qui lis ce livre porteur de tant idees racistes et guerrieres.

Sinon je conte bien le lire un jour, j'aimerais bien comprendre comment il a peut devenir aussi populaire avec de telles idees, et comment la France et l'angleterre ont elles peuts se faire berner a ce point......

Il est evident que je ne cautionne aucune idée d'hitler ou du regime nazis, mais je pense que ce livre doit faire parti de la culture personnel de chacun.
Invité

Mein Kampf ...

Message non lu par Invité »

je sais pas ci en Belgique il signal ca a la police mais apres tout c'est de l'histoire non.
Invité

Mein Kampf ...

Message non lu par Invité »

Blackbird il faut lire avant de juger je sais qu'il étais Image mais apres avoir lue ca tu connaitrat encore mieux le Image Image on connais tjr ce que la tv et les média veux quond connaisse mais la Image A CURRAHEE 5 pour monter 5 pour descendre
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Mein Kampf ...

Message non lu par skip muck »

jamais je ne lirai cette horreur!!par principe;j'ai lu dans les livres d'histoires quelques extraits immondes!dsl mais c'est comme ca
Répondre

Retourner vers « Débats »