Mon Dieu...

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Krust
Messages : 41
Enregistré le : 09 mai, 23:00

Mon Dieu...

Message non lu par Krust »

Ouais mais Chambois, c'est le symbole de la "fin" de l'armée allemande en Normandie. C'est un évènement majeur de la bataille de Normandie... De plus, c'est le 65e anniversaire. Ca mériterait au moins un petit mot dans le JT local...
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Mon Dieu...

Message non lu par loadplan »

Pour ce 65eme il ont preferés(les chaines et autres media) casser la "Barrack" en misant tout sur sa venue,point. tout le reste n'a été que de "second plan" . c'est le hazard de la vie. c'est comme ca
Invité

Mon Dieu...

Message non lu par Invité »

ouais t'as pas tort dans le fond Load,mais france 3 basse Normandie,c'est pas le monde entier non plus.
Bref, et quelque part...c'est mieux ainsi,pas de parasites.
Ze-Pole
Messages : 75
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Mon Dieu...

Message non lu par Ze-Pole »

[quote=Slay']ouais t'as pas tort dans le fond Load,mais france 3 basse Normandie,c'est pas le monde entier non plus.
Bref, et quelque part...c'est mieux ainsi,pas de parasites.[/quote]

+1
Ce que j'espérais, ce n'est pas une mention dans un JT national, il faut certes rester raisonnable, mais tout de même un petit quelque chose sur France 3 Normandie, comme je le mentionnais initialement.
C'est vrai que sur la question polonaise, je ne suis pas forcément objectif, je le conçois, mais quand même...
L'espace lié au D-Day et à la bataille de Normandie reste pour cette région au premier rang des rentrées de devises liées au tourisme... Parler trop de ces combats pourrait en effet finir par "gaver" le téléspectateur lambda. Mais pour cette région, des dates fondamentales font partie de son histoire.
Ze-Pole
Répondre

Retourner vers « Débats »