foo fighter

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

foo fighter

Message non lu par Invité »

moi je n'ai aucune idée de ce que ca peut etre mais a qui esqu'ils appartenaient ?? américains anglais allemends russe ??
et pourquoi sa ne saurait pas effectivement des choses que l' on ne peut pas expliquer car sa ne vient pas de la terre ...

l' univers est immensemment grand et la terre n' est que un grain de sable dedans alors on ne saurait pas tout seul ... vous allez me prendre pour un fou mais moi je pense qu' il existe un autre monde ... pas féérique ... mais un monde ou des etres vivant seraient bcp plus evolués que nous en matiere technologique ...

bon la sur les photos sa peut etre des taches ... mais il y a les temoignages des soldats ... ils ne sont pas fou eux ... un pilote sa a bcp d' années d' apprentissage et d' experience ... et il vous dit qu' il ne saurait identifier l' appareil ... il faut avouer que cela laisse a reflechir ...

vous en pensez quoi ???

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

foo fighter

Message non lu par Invité »

Image ça peut être la nature qui nous fait un petit numéro qu'on connait pas Image
Invité

foo fighter

Message non lu par Invité »

tiens en parlant de paranormal ... il n' y pas une histroire comme quoi plusieurs avions de l' armée us avaient été retrouver en excellent état apres plusieurs années de disparition ???

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

foo fighter

Message non lu par Invité »

Oui,dans la rencontre du troisième type Image ;mais en vrai j'ai un doute Image .En tout cas j'en ai pas entendu parler.
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

foo fighter

Message non lu par wehrmacht14 »

oui je crois que ya sa dedans mais ya pas une histoire vrai comme sa ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

foo fighter

Message non lu par Invité »

moi aussi je pense qu'il y a d'autre etre vivant ailleur l'univers est infini alors pourquoi pas.

puis niveau paranormal il y a plein d'histoire qui foutent les boules quand meme

c'est cool :p
Répondre

Retourner vers « Débats »