Quiz blindé

Vous souhaitez poser une question pour tester la connaissance des membres du forum ? Cette rubrique vous est destinée !
Invité

Quiz blindé

Message non lu par Invité »

Hé oui.....

kézako ?
Image
Invité

Quiz blindé

Message non lu par Invité »

C'est un char allemand crabouilleur de mine. Attend je te sort le nom dans 2 secondes. 1 ... 2 .... voilà Minenroller.

Le truc hallucinant c'est que cette unique exemplaire as été utilisé au combat. Les explosions de mines n'endommagé pas l'engin mais par contre l'équipage était changé chaque kilomètre car completement assomé.
Invité

Quiz blindé

Message non lu par Invité »

Minenroller

Non Image Image Image
Invité

Quiz blindé

Message non lu par Invité »

La réponse officielle c'est: "Non c'est pas ça"... Image
Invité

Quiz blindé

Message non lu par Invité »

Non c'est pas ça Image
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Quiz blindé

Message non lu par Piat »

c'est un prototype de Minenraumgerates construit par Alkett en aout 42 et Krupp en septembre de la meme année l'engin ne devait pas dépasser 2,7m de haut , 3 m de large et 10 m de long pour 40 tonnes . Krupp continua jusqu'en 44 avec le projet de minenraumfahrzeug lourd avec son Raumer-S .
Oups , celui -ci se trouve à 60 km à l'ouest de Moscou dans un musée , celui de Kublinka , on y trouve des piéces de dingues comme le mortier lourd "Karl Gerat" de 60 cm, le Mauss et d'autres ...
Invité

Quiz blindé

Message non lu par Invité »

Image Bravo Piat
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Quiz blindé

Message non lu par Piat »

merci , j'ai mis une heure à retrouver le reportage dans mes revues , mais l'engin m'avait tellement étonné que son image était resté gravé . bon je cherche une bonne question
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Quiz blindé

Message non lu par Piat »

Image
allez à vous
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Quiz blindé

Message non lu par Max »

C'est un canon automoteur allemand, non ?

Max
Répondre

Retourner vers « Quizz »