Quiz blindé

Vous souhaitez poser une question pour tester la connaissance des membres du forum ? Cette rubrique vous est destinée !
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Quiz blindé

Message non lu par Mehdi »

Aprés quelques recherches efféctué grace aux livres et à internet, je pense qu'il s'agit de la ville de Rouen.
Invité

Quiz blindé

Message non lu par Invité »

Bien joué Malarkey, la réponse est exacte.
Voici plus d'infos sur la réponse, envoyé par Sturmbock qui est momentanément absent >>>>> La réponse au quizz blindé est : ROUEN,le quartier Pelissier exactement sur la rive gauche de la Seine où a été prise cette photo de l' ELEFANT du 654 schwere Panzer Abteilung.
Les équipages du 653 ont amené les chars en mai 43 et sont ensuite rentrés apres leur periode d'instruction à Neusiedel en Allemagne.Les équipages du 654 les ont remplacé et ont commencé eux aussi leur instruction.

Manu50, modérateur.
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Quiz blindé

Message non lu par Mehdi »

Bon je n'ai pas d'idée, je passe mon tour à qui veux bien me remplacer. Image

Voila merci!
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Quiz blindé

Message non lu par Gaët »

Image bon ben je vais te remplacé mais je pense que ça va étre facile http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11376838
Pierre-Antoine
Messages : 105
Enregistré le : 01 oct., 23:00

Quiz blindé

Message non lu par Pierre-Antoine »

Serving doit avoir un petit soucis, personellement je ne vois rien.
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Quiz blindé

Message non lu par Max »

Pareil pour moi Image
Invité

Quiz blindé

Message non lu par Invité »

J'ai cru as un Meiji 2 Ka-Mi amphibie sans flotteurs mais non. C'est amphibie ? c'est japonais ?
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Quiz blindé

Message non lu par Gaët »

c'est amphibie mais c'est pas japonais.
quand je clique sur le lien il fonctionne,c'est bizarre!
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Quiz blindé

Message non lu par UHU »

Salut à tous je suis à Saumur où j'ai trouvé un poste internet bien joué pour Malarkey tu l'as sort d'où cette info.....car effectivement c'est bien la bonne reponse.
Hier j'ai passé la journée au musée il est de mieux en mieux,par contre les commentaires sur le pancartes sont toujours aussi etranges va falloir que je m'en occupe,ainsi que le cam du Kettenkraftrad on a l'impression qu'il a été peind avec du humbrol.
Le Königstiger est toujours HS avec sa boite de vitesses,mais de sources sures il devrait rouler l'été prochain pour le caroussel 2008.
Je ne pose pas de questions sur les quizz car ma doc est à 800 km.
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Quiz blindé

Message non lu par Mehdi »

[quote=STURMBOCK]Salut à tous je suis à Saumur où j'ai trouvé un poste internet bien joué pour Malarkey tu l'as sort d'où cette info.....car [/quote]

Hello, Hello STURMBOCK!!

Ce fut vraiment dur dur quand même j'ai surtout cherché sur des forums en allemand, aprés quelques traductions j'ai enfin trouvé la ville mystère.

Image
Répondre

Retourner vers « Quizz »