garder l'essentiel d'une discution

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par garand m1 »

Oui mais il faut avoir un niveau de tolérance!
Je n'ai que 14 ans donc je ne peu pas avoir une orthographe génial! Je sais que je fais des fautes et j'essaye d'en faire lem oins possible. Donc en parlant de l'orthographe tenez aussi compte de l'age des membres!
Invité

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par Invité »

Oui biensûr, mais tu es en quoi là ??? 3ème ??? Tu as pas le Brevet à la fin de l'année ??? Et les autres, ceux aux lycéen ils ont bien le BAC de Français en première ...

Et l'orthographe, tu l'utilise partout. Et dans toute les branches de métier. Et donc on passe vous comme moi sur sur le net (forums, tchat, etc) autant bien faire là.

Après je suis conscients que tout le monde n'est pas fort en orthographe, mais tout le monde peut faire des efforts et c'est bien sa.
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par garand m1 »

Non je suis en 4ème! C'est parce que je suis de Janvier! J'ai dit 14 ans mais en fait je les ai que le 18 . Je me suis un peu grandit. lol.
Et puis bon à ma dernière dictée j'ai eu 19 donc c'est plutôt bien parti!
lol
Invité

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par Invité »

Alors tu n'as plus d'excuses pour ne pas faire de fautes ImageImage
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par garand m1 »

Je ferais de mon mieu! Image
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par jeromesp95 »

je suis d'accord avec vous pour ce qui est de garder le sujet initial d'une discussion

concernant les fautes malheureusement j'ai bien été à l'école, mais j'étais au fond de la classe assis à coter du radiateur près de la fenetre lol

bref, vu que mon orthographe n'est vraiment pas parfait je comprend que je ne dois plus écrire sur ce forum ...

tans pis pour moi, je me contenterai de lire Image
Invité

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par Invité »

ha toi aussi tu avais cette place la! lol

Oaui ben moi je fais des efforts, mais pour essayer d'être le plus efficace, je vais assez vite, et les fautes de frappes sont assez fréquntes donc, vous m'excuserez Image et me le faire sigalez pour que j'aille éditer tout ca ! Image

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Invité

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par Invité »

concernant les fautes malheureusement j'ai bien été à l'école, mais j'étais au fond de la classe assis à coter du radiateur près de la fenetre lol
La meilleur place sa au passage Image Image
Non non mais on a pas dit qu'il ne fallait pas participé, au contraire, participer mais en essayant au moins de faire des efforts c'est tout Image
Invité

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par Invité »

Ouet, s'et onteu de fère plain de fote d'hortograffe, d' ayeur, je fet trèz atenssion a se que j'aicri... Image Image Image
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par Piat »

Il y a un programme du nom de Word , il posséde un correcteur d'orthographe et ça permet de vraiment de réfléchir à ce qu'on écrit . Bien , entre etre sévere et etre laxiste , il ya une marge . J'ai été et je suis modérateur ailleur , au début , tu corriges et tu avertis , le type est intélligent , il utilise le correcteur d'orthographe , tu tombes sur un Jean foutre , il recommenceras pour t'énerver , classique . Que fais tu , bah t'éffaces son message , à lui de comprendre qu'il ya des regles qui doivent etre respecter . Comment crois tu qu ' un chef est efficace et apprécié .Sinon , c'est un rigolo et son groupe un super bordel . Mais comme on dit , c'est un choix .
Soi on est stric sur toutes les regles soit sur aucune mais pas en fonction de ces préféres .
C'es le travail des modérateurs d'eviter les dérives des posts où le sujet est remplacé par un autre en cours de route .
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »