Pseudos

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Pseudos

Message non lu par Florence »

[quote=tarttuffe a écrit:[/b]Florence a écrit:tarttuffe]Je te cite :" Et les parasites, ouste!!!!" CERTE !!!![/quote]

Si tu te sens visé, tu as raison, car des parasites dans ton genre, ici on ne fait pas. Et sache qu'il n'en tient qu'à ta réserve avérée pour que tu restes ici!

J'espère avoir été claire!

Florence, modératrice[/quote]

Je me sens pas du tout visé , bien au contraire . Tu me diré tien tarttuffe regarde a ce lien , j'ai vue un membre qui post des choses qui font pensé qu'il est négasionniste , nazi ou fachiste , je te dirais OK , ca c'est des parasites et vermines a éliminés d'ici , est ce que Florence la modératrice voit ce que je veux dire , Image Image .[/quote]

Ne mélange pas les genres, stp! Et relis ce que vient d'écrire Fantomas, c'est exactement le sens de mon post.
Enfin pour répondre à ta question, j'ai bien compris ce que tu veux dire, une lecture me suffit, il semble que ce ne soit pas ton cas, au vu des nombreux messages nécessaires pour te faire comprendre le sens d'un simple écrit!

Florence
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Pseudos

Message non lu par ben73 »

salut a tous
alors la c pas simple de chez pas simple la lsite excel si elle est envoyee sur le forum pour voir les pseudo reserve va prendre un tps fou mais peut etre tres utile pour l'utilisateur
il pense avori un pseudo il claique ds une colonne avec les letres de l'alphabet et regard les pseudos excistant
genre F le mec pense a FUBAR
mince c deja pris il change de pseudo
est ce possible de le realiser ??
a+
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Pseudos

Message non lu par 325th GIR »

Déjà tu peux supprimé ceux qui ne sont pas connecté depuis un an ?
Car actuellement il y a 1616 membres...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Pseudos

Message non lu par Invité »

[quote=tarttuffe]Tu dis ce que tu veux .
LES MEMBRES INACTIFS , comme vous dite , sont peut etre des jeunes qie ne save pas comment marche un forum , donc ...[/quote]

Un membre inactif c'est un membre qui ne va même pas sur le forum. Donc a fortiori ils ne le lisent pas !
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

Pseudos

Message non lu par Leopoldcourtois »

Parfois des membres s'inscrivent plusieurs fois par erreur, il ne clique aps sur le lien de validation, ou autre, ca m'a deja fait ca pour certains de mes forums, et je comprend le point de vue des modos : moi je les supprimais point barre.
Et si c'est juste pour lire, pas besoin d'etre inscrit, donc membre de 0 message = poubelle ...
du guesclin
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai, 23:00

Pseudos

Message non lu par du guesclin »

Salut tout le monde:regardez ma date d'inscription et regardez mon grade,....je me suis inscrit pour intervenir sur certains sujets qui m'intéressent particulièrement ,j'essaye de venir régulièrement lire les derniers post et il ne me semble pas nécessaire d'intervenir dans tous ceux-ci(soit, ils sont assez complet et dans ce cas je préfère éviter d'être redondant, soit ils ne m'intéressent pas tout simplement et parfois par faute de temps)voila tout, maintenant s'il le faut je peut rajouter des "ah ok" ou "merci" ou encore des "lol" dans chaque nouveaux post .......en espérant ne pas être victime de cette future épuration
Invité

Pseudos

Message non lu par Invité »

[quote=du guesclin]......en espérant ne pas être victime de cette future épuration[/quote]

Je ne voit pas pourquoi tu serais une victime de l'épuration, étant donné que tu as 61 messages et que l'on parle de supprimer ceux qui ont 0 messages et qui ne sont pas venus depuis 1 an. Image
Invité

Pseudos

Message non lu par Invité »

Et puis de toute façon, cela ne vous regarde pas Image L'ordre du forum cela concerne : Marc et ses modérateurs. Point barre.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Pseudos

Message non lu par 325th GIR »

A quoi sa sert d'ouvrir un post , si tu ne veux pas que les membres s'exprime ...Certains ont peut être des idées pour vous aidé. ( Tu va pas faire de la dictature quand même !)
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pseudos

Message non lu par tarttuffe »

Je présume que l'on ne vas rien dire a 506th car il est la depuis plus longtemps que moi ??
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »