un coin pour les "scolaires"

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Invité

un coin pour les "scolaires"

Message non lu par Invité »

J'ai vu cela sur quelques forums

Etant donné que certains et pas mal ne connaissent pas toujours tous les sujets mais s'y intéressent et plutôt que de réprimander (même si j'accorde que l'on doit se servir d'internet le plus possible avant de poster car la réponse est trouvable sur google ou autre), ceux qui maîtrisent leur sujet peuvent peut être guider les autres afin de les aider au mieux ?
Je dis ça aussi pour moi car parfois j'aimerais avoir des réponses à des questions qui peuvent paraitre évidentes pour certains mais moins pour d'autres
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

un coin pour les "scolaires"

Message non lu par 325th GIR »

Une idée a creuser... Car souvent les plus jeunes veulent faire de la reconstitution avant de connaitre l'histoire.... D'où certaine questions qui a la fin nous gonfle...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

un coin pour les "scolaires"

Message non lu par 325th GIR »

Bah pas que sur la reconstitution par exemple en début d'année je me suis inscrit sur le forum pour faire un exposé sur "Les actes de la résistance durant la seconde guerre mondiale"

J'ai réussi à avoir 18.5 en parti grâce à beaucoup d'entre vous et je serais d'accord pour mettre mon exposé en ligne (pour les scolaires et autres)
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

un coin pour les "scolaires"

Message non lu par Lipton »

Pourquoi ne pas le mettre plus vers le haut du forum le [url="/le-coin-des-jeunes-c16/]http://dday-overlord.forumactif.com/le- ... eunes-c16/[/url]
Car ce qu'ils voient en arrivant sur le forum c'est le haut de la page ...
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

un coin pour les "scolaires"

Message non lu par Ludoya »

Oui je pense que ca serait une bonne idée que ceux qui ont eu à faire un exposé sur ce sujet le mettent à la disposition des membres afin de nous faire part du résultat de leur travail.

Toutefois, afin d'éviter que pas mal d'internautes (pas forcément inscrits ici) ne viennent que pour faire du copier coller, je pense qu'il serait pas mal de réserver cette rubrique aux personnes déjà inscrites sur le forum.
Votre avis?
A+.
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »