Patience, patience...Notre heure viendra !
@+ Pap'nroll
OMAHA BEACH 6 JUIN 2008
-
OMAHA BEACH 6 JUIN 2008
J'étais à sainte mere le 6/6/1994, à Utah le 6/6/2004, je ne vais quand même pas louper Omaha en 2008
OMAHA BEACH 6 JUIN 2008
Je serais aussi présent le 6 juin, je viens d'avoir la confirmation de réservation de ma chambre. Ca sera sympa de vous rencontrer sur Omaha.
OMAHA BEACH 6 JUIN 2008
salut,
Pour vous reconnaitre pourquoi vous ne faite pas un logo vace le nom du forum. Moi, je suis inscrit sur le forum gmc et c'est ce que nous avons fait.
Pour vous reconnaitre pourquoi vous ne faite pas un logo vace le nom du forum. Moi, je suis inscrit sur le forum gmc et c'est ce que nous avons fait.
OMAHA BEACH 6 JUIN 2008
arf, la moitié des gars presents a Omaha se connaissent déja, au moins de vue sur les photos... en plus j'y serais avec mon dodge, célèbre poubelle qui a trimballé dans sa caisse au moins la moitié du fofo...
donc tant que moi (enfin, mon dodge...) et Jo (enfin, sa jeep...) seront la, on a pas besoin de louer un avion avec une banderolle...
donc tant que moi (enfin, mon dodge...) et Jo (enfin, sa jeep...) seront la, on a pas besoin de louer un avion avec une banderolle...
OMAHA BEACH 6 JUIN 2008
moi et mon groupe nous seront comme d habitude sur le secteur dog green pour un petit bain en tenu a 6H30
-