Petite image animée.

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Invité

Petite image animée.

Message non lu par Invité » 28 déc., 00:27

Bonjour à tous,j'ai pu remarquer que certains d'entre nous possédaient en dessous de leurs signatures 1 petit film de qlques secondes.N'ayant pas je l'avoue,mais après avoir fait 1 tour dans les F.A.Q. quand meme,eu le courage de pousser mes recherches plus loin,j'ai donc choisi la facilité en vous posant la question ici.Je rappelle que je ne suis pas 1grand informaticien,donc ne m'en veuillez pas si je suis passé à coté dans F.A.Q. surtout si l'appelation de ce film est d'ordre cabalistique que seuls comprennent les ferrus de P.C.
Donc,voici la question....Comment faire pour l'avoir également à la fin de mes messages.
Evidement,si ce n'est pas ou plus possible,je comprendrai 1 réponse négative des administrateurs de ce site.
Merci à vous.

Invité

Petite image animée.

Message non lu par Invité » 28 déc., 14:29

C'est un gif,soit tu peux t'en fabriquer un toi meme soit tu en trouve un sur google;)

Invité

Petite image animée.

Message non lu par Invité » 28 déc., 14:37

Hello

5th ID-Battle of Angers,si tu as d'autres photos comme celle du pont romantique de pruniers,concernant ce coin ou Angers même,je serais interessé de les voir.

Invité

Petite image animée.

Message non lu par Invité » 28 déc., 15:37

j'en ai trouvé 1 génial,mais comment le mettre?

Leopoldcourtois

Petite image animée.

Message non lu par Leopoldcourtois » 28 déc., 16:30

Tu la met comme si c'etais une photo normale, regarde, j'ai fiait mon avatar moi meme et c'est un gif annimé, tu va dans onglet, avatar ou signature, selon ton choix, et tu le met a l'aide de Serving.com, ou imageshack comme une photo normale !