une sortie au Musée des Blindés de saumur

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Piat

Message non lu par Piat »

euh si j'ais mis certaines dates , c'est pas pour rien sinopn j'aurais mis tous les dimanches d'Avril à Juin

Cpl.Highway

Message non lu par Cpl.Highway »

[quote=Piat]Merci de le rappeler on avait oublié .
Bon les mineurs si vos parents vous accompagnent , pas de problèmes , eux n'auront pas besoin de votre autorisation . On se collera des étiquettes avec nos speudos , ça aide un peu .[/quote]

No problemo m'sieux Image
Si pas accompagnés, moyen pour eux d'avoir un mot de décharge ? Je dis ça car je voudrais bien vous envoyer Omaha82 Image

[quote=5th ID-Battle of Angers]Ouais,mais faudrait rajouter le 10-11 mai dans le sondage;)
Au pire on serait dans les 5 non??[/quote]

Tu fais des courses aux réponses ou quoi ? Gen' te l'as déjà dit, prend le temps de lire les réponses et posts des gens et répond pas pour rien dire/monter ton grade ou pour la course. T'es pas bête pourtant, alors montre le nous...y'a déjà Gennaker qui fait chauffer le goudron et plume les poules là Image

Invité

Message non lu par Invité »

On a une dent contre moi?Image

Je demandais juste a Piat,moi je serais suceptible de venir,mais rien de sur Image

Cpl.Highway

[quote=5th ID-Battle of Angers]On a une dent contre moi?Image

Je demandais juste a Piat,moi je serais suceptible de venir,mais rien de sur Image[/quote]

Bon. Point par point alors ? :
1/ Non pas de dent contre toi, j'aurais été moins gentil sinon Image
2/ On a tous bien compris que tu demandais un truc à Piat MAIS, celui-ci t'as répondu que cela ne servait à rien de demander...les dates étant déjà proposées et donc libre à toi de choisir parmi celle-ci. Si le sondage montre que ce n'est pas possible durant ces dates, elles seront revues. Donc pour le moment tu choisis dans cette liste, point.
3/ Tu as déjà essayé les calmants / coup de bûche sur la nuque pour te calmer un peu ? T'es pire qu'un Chiwawa cocaïnoman là Image
4/ Attention petit lapin, ayant 13 ans, tu es donc sujet à ce que Piat à dit, à savoir l'aval de tes parents (ceux qui veulent pas que tu ais ton scooter à noel !).
Donc keep cool gars, y'a pas de soucis avec toi du tout, juste te dire de bien lire ce qu'on te dis et de ne pas répondre pour ne rien dire ou demander des choses qui te sont déjà proposées. Capito ?

Invité

Ouais,ouais je disais ça en rigolant,j'ai rien contre toi
Ok,je poste beaucoup,mais un forum c'est pas fait pour echanger?Image
Je ne suis pas du genre de ceux qui veulent un scooter a noel.
Enfin bref,fermons la parenthèse,si tu le veut bien Image

Je penserais venir avec mes parents,tout depend de la date,sinon mon ami Piat m'emmenera Image

Cpl.Highway

[quote=5th ID-Battle of Angers]...Je penserais venir avec mes parents,tout depend de la date,sinon mon ami Piat m'emmenera Image[/quote]

Perso, si j'étais toi un, je me poserais des question sur le fait que Piat veuille bien te prendre...mais au retour. Surveille si tes parents lui glisse pas un billet et une pelle au moment du départ...je dis ça comme ça.

Ps: Piat....je m'occupe de la chaux...si si, j'insiste !

Invité

Sous ses airs de gentil collectionneur de figurines,il serait un tueur??

T'en a pas fait les frais j'espere???

Chers membres,venez dans la belle ville de Saumur!!!

GIR325

Message non lu par GIR325 »

[quote=Piat]Avec Véro , nous avions parlé d'une sortie entre membres d'une visite au musée des blindés à Saumur , sachant que l'on pourrait l'étendre sur les lieux des combats de la bataille des "cadets de Saumur" .
On vous propose plusieurs dimanches
désolé pour les dates sinon on vois ça pour Juin , juillet ou septembre encore que pour septembre on pense faire le meeting de Cholet , on y retrouveras certains affreux du forum .[/quote]
Meeting de Cholet?
Habitant à Cholet, il n'existe plus, grace a une embrouille entre maire et organisateur.
Heureusement il va être refait(quand?) mais pas a Cholet, dans les alentours dit la rumeur(Puy du Fou?).
Ensuite, est ce qu'il y'aura ce magnifique camp de reconstitution comme il y'a deux ans? Je ne sais pas.
Au pire on se pointe avec nos blindés et on force le barrage Image

Piat

Message non lu par Piat »

c'est pas pour rien qu'il est du coté de Falaise , bizarrement depuis plus 50 ans , on trouve toujours plein de disparus , Higdway , va falloir qu'on se voit pour éviter ça .
Bon sur l'autorisation parentale , que vos parents n'oublient pas qu'ils nous autorisent à vous coller , dans le coffre , baillonnés et attachés .
Et Higdway , j'ai toujours ma pelle US à portée de mains .
Quoi un embrouille avec Zilles , pas étonnant , j'en sais assez pour ne pas l'estimer . bon bah on verra pour Cholet ...dans 6 ans Image .

Invité

Ba moi j'avais entendu dire qu'il aurait lieu cette année??
Sacrées rumeures