Poupée Hitler

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Invité

Poupée Hitler

Message non lu par Invité »

excusez moi, mais je ne vois pas ce qu il y a de choquant pour une simple figurine au 1/6.
Les connaisseurs de ce genre de figurine, les collectionnent pour l'aspect historique (enfin je pense), c'est comme les collectionneurs de matos Allemand qui ne sont pas fachaux pour autant ou ceux qui font de la reconstit avec des habits du III reich.

Le coté figurine dans une collection reste que collection, toutes les personnes qui font du 1/6 possèdent pleins de figurines représentant das allemans de toutes armes, beaucoup font des custom afin de représenter l'uniformologie la plus correcte possible.

Et beaucoup font des customs représentant des xx.

Les mises en scènes dans ce domaine sont multiples, aussi bien une représentation du debarquement, comme une représentation des derniers jours de AH dans son bunker.

Voilà j'y suis de mon petit commentaire.

Ecouves

Poupée Hitler

Message non lu par Ecouves »

Pour ce qui est du Mein Kampf, moi non-plus je ne trouve pas ça choquant, on devrait meme peut etre l'autorisé en France?!
Enfin avec une réglementation....
Vous en pensez quoi?

Pour le 1/6 - j'ai une figurine XX - mais je trouve que c'est quand meme un peu abusé de représenter Hitler.... ce n'était pas un soldat, alors je ne vois pas tellement l'intéret à part une reconstitution d'une Bunker ou d'une cérémonie (là ça fait nostalgique), je pense que beaucoup de gens qui acheteront cette figurine ne feront pas de dioramas avec...

Invité

Poupée Hitler

Message non lu par Invité »

les xx etaient quand meme le bras armé d AH, non???