question collection

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

question collection

Message non lu par pyker8 »

Bonsoir,

Ma question est simple : Quelle est la plus belle de votre collection ?

Chez moi, c?est une paire de jumelle 10x80 KM complète dans leur boite.
Image
Invité

question collection

Message non lu par Invité »

Pour moi,je commence seulement une collection de choses que je trouve...et ma plus belle pièce,c'est 3 Clip Garrand avec cartouches.
Mais bon je débute Image .
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

question collection

Message non lu par stan_hudson »

En ce qui me concerne :

Une coque de casque M1 jonc à l'avant mais attache mobile avec encore une partie de sa peinture d'origine.
Les jugulaires sont françaises et elles y étaient déjà présentes lorsque j'ai acheté la coque de ce M1. Je ne pense pas le restaurer et je le laisserai tel quel.
C'est un objet que je ne vendrai pas de mon vivant.
Les casque US M1 ont de la gueule.

Image

Image

Image
Invité

question collection

Message non lu par Invité »

Vu le prix des originaux concernant les paras allemands,et rénovation d'1 fermette en cours(beaucoup de sous!),je n'ai pas grand chose!
juste 1 badge des combats aux sols des parachutistes qu'1 vieux bonhomme qui fréquentait des réunions d'anciens m'a donné.Dès que possible je mets la photo.Je possède aussi 1 bande de bras du"Fallschirm-jager Rgt.1"
Invité

question collection

Message non lu par Invité »

Moi c'est un mauser 1916 fabriqué en Autriche
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

question collection

Message non lu par Max »

Pour moi c'est la plaque d'identifiquation (?) de mon grand-père...Heureusement je l'ai prise en un seul morceau !