films WW2

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

rep06
Messages : 43
Enregistré le : 18 juin, 23:00

films WW2

Message non lu par rep06 »

BOB pour moi, inutile de dire pourquoi, en revanche il y'en a plein d'autre encore mieux que BOB mais qui ne sont pas proposés...


wintalkers est vraiment nul au début, mais vers la fin on finit vraiment par s'accrocher !

Un film que je recommande ? La mémoire de nos pères, parmis plein d'autre bien entendu !
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

films WW2

Message non lu par loadplan »

J'ai trouvé ce film de 1998 par hazard sur le web, je ne connaissais.
Forêt Hurtgen, Allemagne 1944. Les américains sont pris au piège. Manning est le seul survivant de sa section après une attaque allemande. Promu sergent, il se retrouve à la tête de recrues inexpérimentées qu?il devra mener au combat. Entre envoyer ses hommes au massacre pour se protéger ou devenir un héros, il faudra choisir?

Image
Image

Image
Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

films WW2

Message non lu par loadplan »

loadplan a écrit :Je viens de decouvrir ce film sur la 1ere guerre mondiale
Pas indispensable mais pas désagréable non plus. Petit plus pour le générique de fin, constitué d'images d'archives.

Image
Winnipeg, 1917. Traumatisé par son récent séjour au front, le sergent Michael Dunne est affecté au bureau de recrutement, où ses supérieurs emploient des méthodes abusives pour grossir les rangs de l'armée canadienne. Épris de Sarah, une infirmière de guerre qui l'a soigné à son retour, Michael découvre bientôt que celle-ci est morphinomane et que son père, d'origine allemande, est parti combattre en Europe dans le camp ennemi. Honteux de cette trahison, David, le jeune frère asthmatique de Sarah, va jusqu'à falsifier un rapport médical afin de pouvoir prendre les armes et ainsi prouver son patriotisme au père de celle qu'il aime. Découvrant que David s'apprête à s'embarquer pour la Belgique, Michael, par amour pour Sarah, retourne au front afin de le protéger.

Image
chrichrinoir
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc., 00:00

films WW2

Message non lu par chrichrinoir »

bonsoir pour les amateurs de bourvil cette semaine chez les marchands de journaux le DVD LE MUR DE L ATLANTIQUE pour 2,50 euros
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

films WW2

Message non lu par Olivier »

Sans vouloir persifler, comparer "Le mur de l'Atlantique" avec un film de guerre, c'est comparer "La vie est belle" avec "Nuit et brouillard"...
Répondre

Retourner vers « Sondages »