le quel est plus connu

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
fabio
Messages : 103
Enregistré le : 14 mars, 00:00

le quel est plus connu

Message non lu par fabio »

bien le bonsoir a tous

le quel pensé vous qui le plus connu chez d'autre personne que des passionées

moi c'est le soldat ryan

bonne soirée
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

le quel est plus connu

Message non lu par Mehdi »

Je dirai le soldat ryan, avec ses grand acteurs, beau gosse hollywoodien. Image Image Image
Invité

le quel est plus connu

Message non lu par Invité »

Band of brothers parce que il a vraiment plus d'acteur connu
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

le quel est plus connu

Message non lu par Duanos »

moi je dirais le soldat ryan, vraiment tous le monde (de mon entourage) la deja vu! est pas que eux!
Invité

le quel est plus connu

Message non lu par Invité »

[quote=Major Julien]Band of brothers parce que il a vraiment plus d'acteur connu[/quote]

Quels acteurs? Image Car moi personnellement j'en connais aucun, par-contre dans SPR tu as Tom Hanks, Vin Diesel...
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

le quel est plus connu

Message non lu par Jo Juno Beach »

Je dirait ''Il faut sauver le soldat Ryan'' évidament!

Car dans ma famille, quiont aucun interet pour la Seconde Guerre Mondiale, on vu et aimé le film.
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

le quel est plus connu

Message non lu par Mehdi »

Il y a des acteurs connu dans bob (Il y a Damian Lewis,Rick gomez et d'autre) mais moin que dans SPR.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

le quel est plus connu

Message non lu par Rock »

Le plus connu est selon moi, le soldat Ryan, car comme le disait Duanos, au moins tous le monde (ou presque) l'a vus ou en a entendu parler, à la différence de BOB.

De plus le scène de débarquement a fortement marquée les esprits, donc les gens se souviennent plus de SPR
david501th
Messages : 139
Enregistré le : 10 janv., 00:00

le quel est plus connu

Message non lu par david501th »

Soldat Ryan, c'est sûr
Invité

le quel est plus connu

Message non lu par Invité »

Il y a des acteurs connu dans bob (Il y a Damian Lewis,Rick gomez et d'autre) mais moin que dans SPR.
La, j'annonce à tous que j'ai eu un des plus gros fou rire de ma vie! Si tu connais ces acteur, ces grace a BOB, cite moi 2 film que ces acteur ont fait ... Image pfff!

SInon, Vous saviez que le blessé dans la ligne rouge, qui gueule et souffre sur la colline, c'etait Kirk Azevedo, qui joue joe toy! Image

AMitiés

CLem
Répondre

Retourner vers « Sondages »