Général Marcel Bigeard

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
jeckel
Messages : 6
Enregistré le : 18 oct., 23:00

Général Marcel Bigeard

Message non lu par jeckel »

BIGEARD est le parachutiste par excellence !!!!
chateau joubert dit CONAN et le colonel SASSI nous onts quitté il y a peu . et rien n est paru au niveau presse et media !!!!!
je ne sait pas ce qu attend notre pays pour rendre hommage a leurs soldats ??? leurs decès peut etre !!! et encore ............
BIGEARD est toujours parmis nous malgré son grand age (92 je crois ) et personne ne semble s intérrèssé a son cas !!!
de grands hommes qui finissent leur vie dans l oublie ......
jerome12
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin, 23:00

Général Marcel Bigeard

Message non lu par jerome12 »

bonjour moi je suis le chauffeur du Général !!!
Second de Personne
Messages : 71
Enregistré le : 01 juin, 23:00

Général Marcel Bigeard

Message non lu par Second de Personne »

un grand homme, qui a su donner les lettres de noblesses aux unités Paras Française....
2rep
Messages : 64
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Général Marcel Bigeard

Message non lu par 2rep »

chers amis, moi aussi j'ai connu BIGEARD je lui est présenté les armes à LOUDUN en 1996, c'est un gars direct qui ne se cache pas, avec un chef comme sa on va partout, comme on dit à la legion " l'amour du chef , l'obeissance sont de plus pure tradition"
il est de la trempe de PATTON,MAC ARTHUR.
2rep
Messages : 64
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Général Marcel Bigeard

Message non lu par 2rep »

salut jerome 12, quand tu dis que tu es chauffeur du general, tu peux nous donner de ses nouvelles ( tu lui dis que je suis un ami de rolland irolla le graveur de médailles) il le connait bien, longue vie à lui.amitiés
Répondre

Retourner vers « Sondages »