Votre armée préféré

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par Duanos »

salut tout le monde!!


bah moi je reste fidele a la France (meme si, comme tout le monde d'ailleur, je ne partage pas entierement le meme avi sur les lois, punition, impots...) suivi de l'armee americaine mais que des annee 1900-1980
a +!!
caporal
Messages : 71
Enregistré le : 07 août, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par caporal »

pour ma part j'aime bien l'armée allemande pour son materiel, les chars, l'equipement individuel du soldat et aussi pour leur courage.
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par Reece »

Spitfire a écrit :Parfaitement, j'ai un faible pour l'Angleterre, seule contre tous, qui a su avec brio, créé un point de départ a la reconquête alliée.

Personne ne pense au peuple d'irlande?

Je vous rapelle que l'angleterre occupait l'irlande et qu'elle à comit des massacre la bas.
Dernierement à la télé on à vu que des troupes anglaiss quittait une base militaire en Irlande.....on est en 2007.
Regardez donc le films " le vent se lève" vous allez avoir une idée un peut moin "parfaite" sur l'angleterre".

Les USA à cette époque.... le pays qui prone la liberté ext... et qui pratique encore la séléction par la couleur de peau dans sa propre armée ! Image



Mais cela est un autre débat. Image
caporal
Messages : 71
Enregistré le : 07 août, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par caporal »

oui je l'ais vu le film "le vent se lève". ces vrais que les anglais on commit des actes plutos dur envers la population irlandaise. et ces vrais que les americains son rasciste car à l'époque les noir étais pas mélanger avec les blancs. comme quoi les vainqueurs de la seconde guerre mondial ne son pas irréprochable.
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par Reece »

caporal a écrit :oui je l'ais vu le film "le vent se lève". ces vrais que les anglais on commit des actes plutos dur envers la population irlandaise. et ces vrais que les americains son rasciste car à l'époque les noir étais pas mélanger avec les blancs. comme quoi les vainqueurs de la seconde guerre mondial ne son pas irréprochable.
Loin de la et on ne sait peut être pas tout. Image
alliedforces44
Messages : 36
Enregistré le : 23 juin, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par alliedforces44 »

oui cest sur !
je trouve ça nase de trier les hommes par leur couleur de peaux
ce n'est pas en faissant ça qu'on evolura
au moins un raciste aure pu voir la solidarite du noir par exemple et il auré etzait touche par se geste
il aurait du les melanger !!
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par CaZo »

Bah moi je voté autre alors je précise mon choix: c'est l'armée....SUISSE!!! eh oui parcequ'elle paye pas de mine, elle n'a jamais connue de guerre et personne n'a jamais osé l'attaquer, à part Napoléon mais qui s'est battu contre les russes en suisse^^.
C'est tout d'abord la seule armée du monde a pouvoir levé une armée de 500000 hommes en 24H seulement, c'est une armée prévoyante, tous les ponts et tunnels en suisse ont des coffres spéciaux ppur y déposer des mines, les pilotes de chasses suisse sont parmis les meilleurs du monde notamment grace a leur terrain très escarpé qui les oblige a maitriser parfaitement leurs appareils et enfin, les suisses ont d'excellents commando (ceux c- gagne chaque année depuis 10ans le concours européen des commandos (source d'un soldat suisse).

Après, mon armmée de coeur est néanmoins l'armée française d'aujourd'hui parcequ'avant tout, je suis français...et pas suisse!^^
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par Duanos »

c'est vrai! bon choix!
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par CaZo »

merci duanos, mais c'est vrai que l'armée suisse est très peu connue et mon père dis toujours: "Les petits suisses, tout le monde se fou de leur g***** mais en attendant , personne na jamais osé les attaqués et moi je dis qui sont pas si bêtes que sa!"
c'est un comique mon papa! ^^

Amitiés a vous duanos! CaZo
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par Luz George »

CaZo a écrit :Bah moi je voté autre alors je précise mon choix: c'est l'armée....SUISSE!!! eh oui parcequ'elle paye pas de mine, elle n'a jamais connue de guerre et personne n'a jamais osé l'attaquer, à part Napoléon mais qui s'est battu contre les russes en suisse^^.
C'est tout d'abord la seule armée du monde a pouvoir levé une armée de 500000 hommes en 24H seulement, c'est une armée prévoyante, tous les ponts et tunnels en suisse ont des coffres spéciaux ppur y déposer des mines, les pilotes de chasses suisse sont parmis les meilleurs du monde notamment grace a leur terrain très escarpé qui les oblige a maitriser parfaitement leurs appareils et enfin, les suisses ont d'excellents commando (ceux c- gagne chaque année depuis 10ans le concours européen des commandos (source d'un soldat suisse).

Après, mon armmée de coeur est néanmoins l'armée française d'aujourd'hui parcequ'avant tout, je suis français...et pas suisse!^^
Et combien de "Touristes" dans ce demi million ?
Répondre

Retourner vers « Sondages »