Votre armée préféré

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par mpda08 »

us-guerre-ll a écrit :[strike]Aujourd'hui notre armée compte plus de 600 000 hommes, sa fait pas beaucoup pour tout les habitants de la France, si il y a une guerre on n'est dans le "caca", c'est notre armée.....[/strike]
EDIT: ;)

/us-guerre-ll
On ne peut pas tous savoir à 14ans non plus mais saches que lors d'une guerre,quand on a besoin de + de soldats on réquisitionne les civiles.
Nous somme 60 000 000 en France et à mon avis une dizaine de milions doivent être bon à faire la guerre ce qui dans ce cas là ferait une armée de près de 11 milions de "soldats"...
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par Ecouves »

notre armée compte plus de 600 000 hommes
Faux! Il ya environ 350 000 militaires de métier en France dont 100 000 gendarmes!
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par Breizh 44 »

mpda08 a écrit :
us-guerre-ll a écrit :[strike]Aujourd'hui notre armée compte plus de 600 000 hommes, sa fait pas beaucoup pour tout les habitants de la France, si il y a une guerre on n'est dans le "caca", c'est notre armée.....[/strike]
EDIT: ;)

/us-guerre-ll
On ne peut pas tous savoir à 14ans non plus mais saches que lors d'une guerre,quand on a besoin de + de soldats on réquisitionne les civiles.
Nous somme 60 000 000 en France et à mon avis une dizaine de milions doivent être bon à faire la guerre ce qui dans ce cas là ferait une armée de près de 11 milions de "soldats"...
Oui je n'y avait pas penser alors que pour mon âge j'aurais du :mrgreen:

Sinon j'ai vus sur le net qu'on n'avait plus de 600 000, après si tu rabaisse de 300 000, un de nous deux se trompe ;)
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par GIR325 »

Si on est en guerre, il y'a l'OTAN qui nous protège non?
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par maxime »

normalement oui mais comme tu peux le voir, il y a plusieurs guerre qui ce déroule sur différent endroit et malgré les soldats envoyé la bas, et les efforts mis en oeuvre, elles sont toujours la et des gens meurent !!!

Image
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par GIR325 »

maxime a écrit :normalement oui mais comme tu peux le voir, il y a plusieurs guerre qui ce déroule sur différent endroit et malgré les soldats envoyé la bas, et les efforts mis en oeuvre, elles sont toujours la et des gens meurent !!!

Image
Malheureusement Image
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par maxime »

et oui que veux tu c'est la vie !!

MALHEUREUSEMENT !!
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par Guile »

S'il vous plaît, on revient au sujet de la discussion !

Merci
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par Ecouves »

Sinon j'ai vus sur le net qu'on n'avait plus de 600 000, après si tu rabaisse de 300 000, un de nous deux se trompe
Je pense pas que c'est moi car c'est dans mon livre d'éducation civique qui date de 2007...
Invité

Votre armée préféré

Message non lu par Invité »

moi j'aime beaucoup les armes americaines et anglaises mais je doutais qu'il y aurais beaucoup de votes pour ces armes alors j'ai choisi les armes russes qui ne sont pas mal non plus
Répondre

Retourner vers « Sondages »