Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Invité »

Salu à tous, ce sondage consiste a voir qui aime qui dans la WWII
Salu Image
Invité

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Invité »

alors moi j' ai voté pour ike ... car historiquement parlant ... il est tres bien ... il avait preparer une lettre si le dday aurait été un echec etc ... bref si on pouvait avoir un homme comme lui eu sein de notre gouvernement ... et bah on reussirait tout ...

moi je dis merci a ike Image

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par overlord soldier »

Ike avait la grande qualité de savoir se concilier tout le monde et vu l'étendue de son état-major, ce n'était pas rien ! On a suffisamment d'infos par exemple au sujet de la rivalité Montgomery/Patton ! Et oui, on pouvait aussi avoir des points de vue différents même entre alliés !!

Les divergences parfois profondes d'un point de vue personnel, tactique ou politique auraient pu s'avérer catastrophiques sur le terrain face à un ennemi déterminé comme la Werhmacht, donc, un grand "Maître de Cérémonie", un homme de bonne volonté et aussi de fermeté était plus que nécessaire...

Il fallait en plus savoir en plus gérer toutes les sensibilités sans oublier toutes les décisions difficiles à prendre à la veille d'opérations importantes comme le fut "Overlord"...Donc Ike fut l'Homme de la situation comme l'a été Churchill à la tête de l'Empire Britannique aux moments les plus graves de la seconde GM..."je ne vous promets que du sang, de la sueur et des larmes" disait-il...Voilà un politicien qui ne parle pas avec une "langue de bois"...Il en faudrait plus des gens comme ça !!
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Shifty Powers »

Dwight David Eisenhower, (1890 - 1969), est le trente-quatrième président des États-Unis d?Amérique. Il est élu pour deux mandats de 1953 à 1961. Il a été précédemment général d?armée, Commandant en chef des forces alliées en Europe pendant la Seconde guerre mondiale.

Voici une bref biographie de ce grand homme, et pour aymer506th Ike a été le 34 eme Président des USA, donc certaines personnes ont pu l'avoir comme chef de leur gouvernement.

A+,
D.Shifty.Powers
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Patton »

Moi j'ai voté pour Patton super général selon moi. A+
Invité

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Invité »

et pour aymer506th Ike a été le 34 eme Président des USA, donc certaines personnes ont pu l'avoir comme chef de leur gouvernement.
oui oui je sais bien ... mais moi je parlais d' un homme comme cela en france ... avec un charisme comme lui ... une personnalité ... bref sa roulerait tout seul ...

tchô et que dieu vous garde ...
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Shifty Powers »

Ok tres bien , Moi j'ai une idée POUR NOTRE CHER PATRIE, L'ELUE de mon COEUR à JAMAIS, LA FRANCE.......M... mais je pense que tu dois connaitre mon avis sur le question Image Image Image

Vive la FRANCE et Vive la REPUBLIQUE

D.Shifty.Powers
Invité

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Invité »

Moi je vote pour Erwin !!!!
Aucun risque que je vote pour cette pouriture de Staline. Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Rock »

moi j'ai voté Patton,mon général préféré ,mais j'ai été etonné de pas trouver De Gaulle pour qui j'aurai tous de suite voté
Invité

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Invité »

Oui c'est vrai ?
De Gaulle n'est pas là ..... Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »