Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Quentin »

Les Italiens ? c'est pas de la trahison ! c'est de la bonne volonté (faut leur reconnaitre au moins ca..) qui se termine en sabotage de la machine de guerre allemande
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par joel »

Rock a écrit :
Et puis j'en ais marre des cons de chauvins qui parlent de Bir Hakeim comme d'une victoire , qui pensent qu'à de gaule et qui croit que les français ont été important pendant la guerre et surtout qui sont anglophobes et italophobes .

et puis tous le monde sait que les ritals ont servis à pas grand choses au cour de la guerre Image Image à part trahir les allemands
Espece de petit c...... comment ose tu leurs manquais de respect ?
Et puis tes stupides soldats français ils ont servits à rien !
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Quentin »

joel a écrit:[/b a écrit :Rock]
Et puis j'en ais marre des cons de chauvins qui parlent de Bir Hakeim comme d'une victoire , qui pensent qu'à de gaule et qui croit que les français ont été important pendant la guerre et surtout qui sont anglophobes et italophobes .



et puis tous le monde sait que les ritals ont servis à pas grand choses au cour de la guerre Image Image à part trahir les allemands

Espece de petit c...... comment ose tu leurs manquais de respect ?
Et puis tes stupides soldats français ils ont servits à rien ![/quote]

On se calme un peu là parcontre Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Rock »

ouai joel je pense que les français ont surement servis plus que les ritals ,au moins eux ils ont eus le courage d'être partout même lorsque le France était envahi Image

Vive la France
Invité

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Invité »

Bonjour,

bon, je vais défendre les Italiens, car la coupe du monde n'a pas arranger les choses ... Image

Etant à 12, 5 % Italien, je me dois de défendre le pays de mes ancetres.

Alors, niveau armée c'est vrai que les ritals sur se coup ... Image

Faut dire qu'ils avaient un secoué du siboulot au pouvoir donc ...

Mais j'ai un grand respect pour les " partisianos ", ou résistants Italiens.

Car, si je suis ici, c'est parceque mon arriere-arriere grand pere a fuit les Fachistes !
Il était poursuivit est à faillit etre tué !

Il est donc venu s'installé en Normandie, pour s'installé dans un paisibe village de la manche ... Image

Alors de là à dire que tous les italiens ont servis à pas grand chose .... NON

Tristan
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Quentin »

Je comprend pas le lien entre une armée pourrave et Mussolini qui, au contraire, se démenait pour tout orienté vers la guerre !

Et ton témoignage ne dément rien puisque par italiens est ici sous-entendu l'armée régulière alliée de l'Axe.
Honnetement, je n'ai jamais vu un récit où les Italiens aient brillés, et très souvent le contraire...
Invité

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Invité »

j'ai commel'impression que ce forum vas dégénerer ... :p

Il faut arreter de dire "ouai ceux ci ils ont serbi alors que ceux la n'ont rien fait, etc"

vous vous rendez compte que vous manquez de respect aux soldats francais, au résistant italiens, à la personne humaine et surtout à vos ainés !!!

Au lieu de voir qui a fait plus que d'autre, et tout, ca regardez plus tot , ce qu'il ont fait pour eu meme,!!

a+
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Rock »

"ouai ceux ci ils ont serbi alors que ceux la n'ont rien fait, etc"
les faits sont là très cher

par contre a aucun moment je n'est manqué de respect envers les français,sauf peut être les collabos Image
Invité

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Invité »

Bonjour,

tu n'as pas compris le sens de mon message, l'armée réguliere italienne et Musolinni, c'est kif kif. Ca ne vaut pas grand choses ...
Mais tous soldats ayant fait la guerre du bon ou du mauvais coté, mérite notre respect ...

Car tout les soldats Italiens n'aimaient pas Muso .... Image

Moi, j'admire les partisans Italiens ... Image

Tristan
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Quel est votre personnage préféré dans la WWII

Message non lu par Quentin »

Je ne dis pas qu'il méritaient pas le respect, tous les soldats le mérite, surtout ceux qui sont tombés.
Il n'en deumeure pas moins que point de vue lauriers, on est loin du compte ! Rien à voir avec le glorieux passé romain.
Le seul bien que je reconnaisse aux Italiens de Mussolini, c'est d'avoir refusé de livré à Hitler les juifs Italiens et ceux des poches d'occupations Italiennes en France... Jusqu'a y etre contraint par l'occupation Nazie.
Mais pour ca, je tire quand meme mon chapeau Image
Mais ce n'est pas un fait militaire.
Répondre

Retourner vers « Sondages »